Nous sommes actuellement le Sam 4 Mai 2024, 16:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Dim 21 Avr 2024, 21:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Déc 2018, 16:04
Message(s) : 930
Localisation : 28
Mx5 : NC
Modèle : 2007
De toute façon, ça ne peut pas être pire que d'origine :cyp: :cubitus:

NC-RC 2007 - 2L - RHD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Avr 2024, 04:52 
En ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Nov 2022, 21:17
Message(s) : 266
Localisation : MONTOULIEU 34 ( prés de Ganges)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bapt_ a écrit :
De toute façon, ça ne peut pas être pire que d'origine :cyp: :cubitus:


C'est sur :beer:

dans le garage Japenese Engine Only:
MX5 NC 1.8 ST 2006 BLACKY
KAWASAKI ZRX by BIG BORE GARAGE
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 2.5 2016


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Avr 2024, 05:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4824
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
DID51 a écrit :
Bapt_ a écrit :
De toute façon, ça ne peut pas être pire que d'origine :cyp: :cubitus:


C'est sur :beer:

Toi, tu as aussi une reprog' par Kilou5542 ? Ca optimise bien le 4en2en1 par rapport à une modif' sans reprog' :oui:
Même si d'après Kilou le 1.8L est déjà mieux optimisé d'origine que le 2.0L.

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Mai 2024, 16:46 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 9 Nov 2023, 13:30
Message(s) : 38
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Alors je viens de démonter dévisser le collecteur et j'ai pu passer la caméra endoscope par la sorti de l'échappement.
Je ne sais pas s'il est mort ou si c'est normal ce qu'on voit:

Image

Image

Je pose la question pour savoir si je vide le pré catalyseur (s'il est est mort) ou si j'attends d'avoir le collecteur 4-1 (pour garder le pré cata en l'état car je sait que lui il passe le CT)

Et au delà de ça, j'avais des questions concernant le catalyseur IL motorsports : est-ce qu'il est solide même pour du trackday ? Car le Racing beat me fait de l'oeil mais c'est plus galère et pas le même tarif pour se le procurer

NC 2.0L 3rd Generation Limited Edition (2006) 1880/3500


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Mai 2024, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 9 Nov 2023, 13:30
Message(s) : 38
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Pour me répondre à moi même après l'avoir sorti : oui oui c'est bien mort ça, ça bouge même :aie:

NC 2.0L 3rd Generation Limited Edition (2006) 1880/3500


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL