Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 07:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 3 Mars 2024, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Nov 2022, 00:57
Message(s) : 113
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Bonjour à tous ,

Je fais ce petit poste pour poser une grande question et donner quelque retours sur ma ligne il motorsport.

Tout d'abord je dois dire que Le montage est un peu chiant , c'est surtout du au fait que le.kit est en 3 partie avec un downpipe à viser au cul du moteur et que le moindre pb d'usinage rendra vos balade cauchemardesque.

Je m'explique, après avoir installé ma 1 er ligne Tout allait bien , les km passent et rien de spécial, jusqu'au jour où la.baie moteur devient assez bruyante , j'entends plus le moteur que mon silencieux par moment ( c'était pas le cas avant c'était calme ) ce qui m'a perturbé . Après investigations le 4-1 était fissuré à la base où les 4 tubes se rejoignent.

Notez que cet échappement est donner comme.usage non routier et j'arrive à le fissuré en allant au travail et en poussant dedans de temp en temps.

Bref je contact mecatechnic ( oui c'est grâce où a cause deux que j'ai.chopper cette ligne) qui me l'a remplacé rapidement.

Après 2nd installation c'est tout de suite plus calme et plus élégant, c'est plus "raspy" comme avant , ça hurle moins.

Maintenant 2 ème soucis la ligne refais un bruit dégueulasse mais pas de trou en.vu :aie: .

Ça m'a dégoûté des lignes il motorsport donc je cherche des retour sur d'autre collecteur + cata qui pourraient être sympa peu importe le prix , je pense partir sur du sps mais je suis ouvert à tout conseilles et remarque.

Nb : jsp si je suis un branquignol qui a mal installé ses joint mais la ligne les bouffe comme des petits pain et ça commence à être lourd .

Que quelqu'un me sauve :aie:

Je vise a créer une magnifique machine


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 3 Mars 2024, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Nov 2022, 00:57
Message(s) : 113
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Petit nota bene, le down pipe si mal usiné tapera contre le châssis et son renfort , couplé à ça ded support moteur un peu fatigué et ça vibre dans tout les sens

Je vise a créer une magnifique machine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL