DID51 a écrit :
toujours le même code panne ?
Oui toujours le même
seb77 a écrit :
Pour voir si elle fonctionne bien il faut que tu regarde le signal avec un lecteur OBD
Tu laisse la voiture au ralenti ou regime constant et ca doit osciller autour de 0,6-0,7 V
Tu dois voir des passage de riche a pauvre en permanence genre toute les 2 secondes
Si c’est le cas c’est bon ca marche bien
Si ca tend vers 0v ou 1v et ca bouge plus alors le problème est ailleurs.
Pour la sonde 2 elle doit osciller aussi mais beaucoup plus lentement c’est signe que le cata fonctionne bien et réagit bien au changement de richesse.
Si le test de la premiere sonde est pas bon tout le reste sera pas bon non plus

Ok merci pour l’info j’essaierai ça, j’avais essayer de me renseigner sur les valeurs des sondes lambda mais je n’avais rien de trouver de très clair merci beaucoup
Pa2La a écrit :
J'ai eu le même code, pour ma part c'était le pré-cata qui était mort et c'était pas bien visible avec la caméra endoscopique.
Je suis passé sur un 4-1 décata de chez IL Motorsport

Avec le détrompeur de sonde de chez drift shop (
celui-ci)
Pas de soucis jusqu'à maintenant (de ce côté là

)
Mon sujetLe collecteur 4-1 me fait de l’oeil et je le changerai surement un jour, mais dans l’instant financièrement c’est pas possible j’avoue espérer que ça soit la deuxième sonde, et oui effectivement l’endoscope n’a vraiment rien donner, peut-être parce que c’est un très vieux modèle