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Réparation faisceau NCFL
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Auteur :  Ouate [ Mar 13 Mai 2025, 10:25 ]
Sujet du message :  Réparation faisceau NCFL

Bonjour,
j'ai un problème de faisceau électrique sur le cylindre 2.
Lorsque je bouge j'ai des ratés d'allumage.

Comment faire pour réparer sur les NCFL ? :?
sur les NB c'est facile, il existe des kits pour changer le faisceau rapidement mais je n'en ai pas trouvé sur les NC.....
Est ce qu'il faut changer un morceau du fil électrique obligatoirement ? si oui, soudure obligatoire ou bien changer le cable entierement depuis la cosse ?

Je suis un peu perdu... :?

Où si quelqu'un sait où je peux trouver un faisceau complet d'occasion, je suis preneur :oui:

Merci

Auteur :  patST [ Mar 13 Mai 2025, 20:15 ]
Sujet du message :  Re: Réparation faisceau NCFL

Tu peux contacter ce site :

https://www.electricitedepoque.com/

Il est sur le forum et il a une mx5.

Il est dans la capacité de réparer le faisceau ou d’en refaire un.

Auteur :  kilou5542 [ Mar 13 Mai 2025, 20:38 ]
Sujet du message :  Re: Réparation faisceau NCFL

Sur les NC et les premieres NCFL il y a eu parfois des soucis au niveau des connecteurs des bobines d'allumage.
Il y a des personnes qui les ont déja changées dans d'autres pays. C'est quelques soudures très simples.
Tu as un soucis quand tu bouges quoi au juste ?

Auteur :  Ouate [ Mer 14 Mai 2025, 16:47 ]
Sujet du message :  Re: Réparation faisceau NCFL

patST a écrit :
Tu peux contacter ce site :

https://www.electricitedepoque.com/

Il est sur le forum et il a une mx5.

Il est dans la capacité de réparer le faisceau ou d’en refaire un.

Merci pour la proposition.
Cependant on est pas du tout dans la même région, donc je ne compte pas traverser la France pour une histoire de faisceau :D

kilou5542 a écrit :
Sur les NC et les premieres NCFL il y a eu parfois des soucis au niveau des connecteurs des bobines d'allumage.
Il y a des personnes qui les ont déja changées dans d'autres pays. C'est quelques soudures très simples.
Tu as un soucis quand tu bouges quoi au juste ?


J'ai un problème au niveau d'un fil, ou du connecteur ( je ne sais pas si c'est vraiment l'un ou l'autre) de l'injection du cylindre 2.
Ce n'est pas au niveau du gros connecteur de la bobine mais le petit juste à coté qui se branche sur l'injecteur, c'est soit le fil soit le connecteur, je n'arrive pas à savoir précisement.
En tout cas c'est ici que ça bug quand je bouge les fils.

J'aurais aimé avoir des cables faciles à changer comme sur les NB mais apparement sur les NC c'est pas la même chose.... :cry:

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? quels conseils pourriez vous me donner ?

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