renaudu78 a écrit :
Bonsoir, petit problème avec ma mimix équipé du 1.6 De 115 CV.
En premier lieu, j'avais des problémes d'allumage lorsque je voulais reprendre ma voiture 10 minutes aprés l'avoir utilisé ( je devais insister au moins 20 secondes sur le demarreur pour que ca se lance, ensuite le moteur tournait sur deux cylindres et il fallait monter environ a 4000 tours pour que cela se stabilise, de plus aprés çà cela sentait l'essence )
De plus le ralenti restait toujours vers 1200/1500 tr/mins.
Suite à ca j'ai décidé de changer les bobines (vu que les faisceaux et bougies étaient récentes) piéce que j'ai changé lundi.
Aprés le changement des bobines je n'avais plus d'accoups à bas régime, le ralenti restait bien a 900 tours bref tout était parfait.
Aujourd'hui en fin d'aprés midi, lorsque j'ai repris la voiture j'ai senti comme des coupures d'allumages vers 2000 tr. J'arrête la voiture, je veux la relancer 10 minutes aprés et ca recommence comme avant (impossible de la demarrer de suite, ralenti vers 1200 tr/min)
Vous pensez que ca peux être quel piéce qui fout le bordel ? (sachant que j'ai remarqué que ce probléme ce fait toujours par temps humide)
Est ce que reanitailiser le boitier en débranchant les cosses pendant 15 minutes pourrait résoudre le problème ?
Merci
Avant l'histoire des bobines je pensais au dashspot.. mais bon..
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023