Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 16:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Admission complète Racing Beat
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Je viens de monter avec un ami ce kit sur mon Etna 8-) .
La qualité de fabrication est au rendez-vous.
La pièce en carbone est du plus bel effet et semble très efficace évitant au filtre d'aspirer de l'air chaud.
Le son est discret en conduite Zen et dès que l'on appuie un peu là...c'est démoniaque le bruit entraîne obligatoirement un sourire de satisfaction :D .
La pate de fixation permet de concerver la barre anti-rapprochement.
En terme de gain de puissance, ils parlent de 5cv sur leur site internet, sincèrement je pense avoir autant de gain que si j'avais monté une trappe alu ou posé un autocollant I.L Motorsport. :lol:
Mais bon le son est vraiment très agréable et ne fait pas "Jacky Touch".


Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Bien beau avec le carbone mais tu l'as acheté où et as-tu été obliger de modifier l'emplacement de quoi que ce soit (lave glace ou autre) ou bien est-ce totalement plug and play ? ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
c'est exactement ce que je cherche mais pour mk1.

tu l'a commandé directement aux US ? ou tu es passé apr un revendeur ? :?:

merci pour les info et vivement une prise de son qu'on se rendde compte du bruit :mrgreen:

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Non aucune modif particulière, le systeme est bien conçu.
Concernant l'achat il s'agit d'un kit d'occasion que vendait un membre d'un autre forum mx5... ;)
L'ensemble n'a servit que 4 mois avant mon achat 8-)
:twisted: !!!Encore une fois la sonorité est terrible!!! :twisted:
Je ferai une prise son très rapidement :D


Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Moi je rêve de ce kit....mais celui qui ce monte de l'autre coté :D

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai trouvé des éléments mais je suis pas sur à 100 % que ce soit ça:

Filtre: RACING BEAT HIGH FLOW INTAKE 1999-05 Miata
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Raciing_Beat_highflow_intakes.html

Fixation: RACING BEAT SHOCK TOWER BRACE MOUNTING BRACKET
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Raciing_Beat_highflow_intakes.html

Cache carbone:
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Racing_Beat_CF_Cold-Air-Duct.html

Cache plastique:
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Racing_Beat_FG_Cold-Air-Duct.html


C'est bien ça ? ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Arny a écrit :
J'ai trouvé des éléments mais je suis pas sur à 100 % que ce soit ça:
Filtre: RACING BEAT HIGH FLOW INTAKE 1999-05 Miata
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Raciing_Beat_highflow_intakes.html
Fixation: RACING BEAT SHOCK TOWER BRACE MOUNTING BRACKET
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Raciing_Beat_highflow_intakes.html
Cache carbone:
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Racing_Beat_CF_Cold-Air-Duct.html
Cache plastique:
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Racing_Beat_FG_Cold-Air-Duct.html
C'est bien ça ? ;)

Ouais ça a l'air d'être ça :)
Le Tower Brace Mounting Bracket n'est utile que si tu possèdes une barre anti-rapprochement ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Juil 2008, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alex44 a écrit :
Arny a écrit :
J'ai trouvé des éléments mais je suis pas sur à 100 % que ce soit ça:
Filtre: RACING BEAT HIGH FLOW INTAKE 1999-05 Miata
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Raciing_Beat_highflow_intakes.html
Fixation: RACING BEAT SHOCK TOWER BRACE MOUNTING BRACKET
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Raciing_Beat_highflow_intakes.html
Cache carbone:
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Racing_Beat_CF_Cold-Air-Duct.html
Cache plastique:
http://ravenwingperformance.net/Engine_Bay/Racing_Beat_FG_Cold-Air-Duct.html
C'est bien ça ? ;)

Ouais ça a l'air d'être ça :)
Le Tower Brace Mounting Bracket n'est utile que si tu possèdes une barre anti-rapprochement ;)

Oui j'ai la même que toi, elle était d'origine ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 09:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Arny,je te conseille plutôt celui-ci.......mais je sais plus sur quel site je l'avais trouvé :?

Image

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 09:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:50
Message(s) : 3745
Localisation : PARIS intra-muros
Mx5 : NA
Modèle : 1998
C'est vrai que ce dernier systeme a l'air sympa également ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 11:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
A oui en effet ! :shock: Le bouclier thermique à l'air de bien isoler du reste du compartiment. Si tu retrouves où tu l'as trouvé, fais moi signe, ça m'intéresse ;)

Edit: En fait, ce système part directement du moteur sans faire de "coude" comme l'admission d'origine ou la Racing Beat. Et si j'ai bien compris, moins les tubes sont longs, mieux c'est. C'est bien ça ? ;)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Ça y est je l'ai retrouver :mrgreen:

http://corksport.com/store/category/4v9 ... ntake.html

Si tu compte le commander,fait moi signe ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Arny a écrit :
Edit: En fait, ce système part directement du moteur sans faire de "coude" comme l'admission d'origine ou la Racing Beat. Et si j'ai bien compris, moins les tubes sont longs, mieux c'est. C'est bien ça ? ;)


Oui ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4742
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Hum merci ;)

552 $ = 352,243 EUR

A celà il faut surement rajouter des frais de ports :?
Mais pour ce prix, tout est compris pour faire le montage? (cone, tubulure, bouclier thermique etc...)

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Juil 2008, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8991
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Arny a écrit :
Hum merci ;)

552 $ = 352,243 EUR

A celà il faut surement rajouter des frais de ports :?
Mais pour ce prix, tout est compris pour faire le montage? (cone, tubulure, bouclier thermique etc...)


Oui il y a tout,il y a d'autre photo,regarde dans le texte a coté ;)

Tu pense qu'il y en a pour combien pour les frais de port ? Parce que si tu pense passer commande,je serais intersser et on pourrait ce partager les frais de ports ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL