Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Août 2022, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : Dim 7 Août 2022, 19:00
Message(s) : 11
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Baya44 a écrit :
Bon ba c'est fait, livraison en une grosse semaine.
C'est vraiment pas compliqué, faut juste ouvrir les yeux et faire gaf au second film de protection à l'intérieur si on veut pas tout redémonter une deuxième fois... :aie:

En haut à gauche, la zone coupable
Image

Quand on se précipite un poil trop pour mettre l'écran en place et éviter la poussière.... Et qu'on se rend pas compte qu'un second film anti poussière est présent... :boxe:
Après être passé pour un con avec le vendeur Aliexpress, ba heureusement qu'ils bossent le dimanche :aie:
Image
Et voila le résultat final
Image

Franchement, c'est très simple à sortir, en moins de 5 min, le poste est sortie de la voiture, y'a 2 boulons...
Pour le poste, il s'ouvre également en 5 min, il y a juste la cage métallique interne que j'osais pas trop forcer pour la déclipser, mais le 2ème coup aucun pb, en 5 min c'était ouvert aussi. Le plus long est d'enlever la colle d'origine afin de pouvoir positionner le nouvel écran proprement.. Donc 45min plus tard, c'était tout propre :blague: :cyp:
Ca marche nickel chrome, le seul détail qui me chiffonne c'est que l'écran est brillant et non mat comme d'origine, à voir à l'usage si j'ai des reflets, je chercherais un filtre mat pour le coller dessus.



Je confirme ca fonctionne bien et c'est facile j'ai fait de même en Avril 2022


Image

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Sep 2022, 09:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:03
Message(s) : 739
Localisation : Nantes 44
Mx5 : ND
Modèle : 2016
Suite au changement de l'écran, le coté brillant m'a trop gavé, du coup j'ai réussi a trouver un film de protection mate compatible pour moins de 10€ livré!

:arrow: Sur ce lien

Il est noté pour CX-3, mais il s'agit du même écran donc totalement compatible ;)
Livré en quelques jours, la pose est très simple, il faut juste bien nettoyer l'écran pour éviter d'avoir des traces de doigts ou des poussières :aie:
J'ai toujours eu des bulles d'air sur les films de protection et ici RAS, tout est nickel, par contre une poussière a réussi a s'incruster... du coup j'ai une mini bulle mais vu qu'il y a 2 films... quand ca va me souler, je le changerais :tantpis:

En tout cas je retrouve le visuel mate d'origine, qui est bien plus agréable!

CRX ED9 / Celica T20 1.8L / Civic Ferio EG9 / CRX ED9 (by Icefluid) / Impreza GT2000 98' / Civic EG4 / 200SX S13 / NB 1.8L / RX8 231hp / Celica T23 143hp / Impreza GT2000 / NBFL SV-T 1.8L / NB 1.6L / Mini One R56 1.4L / Civic Type R GT FN2 RHD E85

ND Sport Recaro 2.0L #369/600 BBR Turbo Stage 1 -> A vendre -- Toyota GR Yaris Pack Track


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL