JIBJIB a écrit :
Vous pensez que c'est mieux que de racheter des modèles originaux ?
Dans l'absolu oui, mais le souci des pièces Mazda, c'est qu'elles sont clairement hors de prix pour certaines
Les HP Ignition vendues chez Driftshop, j'ai cru en lire du mal ici en effet.
Les adaptables IL Motorpsort pareil...mais je les ai depuis un peu + de 4 ans je dirais (mais moins de 20000km

) , RAS pour l'instant.
Attention JIBJIB avec les adaptables, les bobines NB 1.6 et 1.8 sont différentes.
OEM pour 1.6
https://www.ilmotorsport.de/en/coil-ign ... 6-all-1374 (en fait c'est encore pire que ce que je pensais, j'étais resté sur +/- 350€

)
OEM pour 1.8
https://www.ilmotorsport.de/en/mx-5-coi ... -1375/2702Adaptable 1.6
https://www.ilmotorsport.de/en/mx-5-coi ... sport-4182 (j'ai celles là)
Adaptable 1.8
https://www.ilmotorsport.de/en/mx-5-coil-pack-6280Alors si on a identifié le souci, OK, mais changer une pièce à 450 balles au petit bonheur la chance en espérant que la panne vienne de ça, c'est un peu plus chiant
Stef