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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 20:51 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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Dommage je fais ma vidange boite, pont dans 1000 bornes ... mais je suis pas dans le coin :tantpis:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Jeu 18 Déc 2008, 22:12 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Stephane a écrit :
yacco71 a écrit :
Pour la clé de 24, elle te servira aussi pour la vidange de la MiNi :D

Ah? Il me semble que j'avais utilisé du 21 sur la notre :? A vérifier...


Alors t'as vérifié ? On est prêt à parier une bière :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 09:53 
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Ce WE si j'y pense

Stef


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 15:10 
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De mémoire aussi je me souviens de pour le pont c'est une taille très peu utilisée. J'avais été obligé d'aller fouiller dans la caisse à outil de mon père :oops: pour trouver la bonne clé.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Ven 19 Déc 2008, 23:19 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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>> Et hop un p'tit bonus, le tuto en pdf à télécharger pour l'imprimer et aller dans le garage avec <<

Roads are like my woman : much better with curves :P

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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Dim 3 Mai 2009, 16:46 
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Un petit up ... pas mal pour un sujet en post-it :lol:

Je suis en train de bosser sur ma NA ... au programme, vidanges en tout genre :oui:

J'ai bien acheté cette satanée seringue, mais manque de bol, j'ai pas fait gaffe, elle était cassée :x ... et comme ça fait un moment, inutile d'envisager un remplacement (j'ai plus le ticket en plus :tantpis: ).
Évidemment, ça arrive toujours le dimanche ces co****** :sic:

Du coup, je fais profiter de mon expérience ... si on a pas la seringue.

:idea: Un bout de tuyau + un petit entonnoir, ça fait tout aussi bien l'affaire :oui: (Il faut juste un tuyau assez long pour profiter de la gravitation) :

- Remplir jusqu'à ce que ça déborde, de manière identique ...
- Éventuellement, souffler dans le tuyau pour faire passer toute l'huile ( je vous préviens, ça laisse comme un gout dans la bouche :aie: ).
- retirer le tuyau, laisser s'écouler le trop plein, et reboucher ensuite ;)
Voilà, si ça peut aider :jap:

JM

Edit : ça peut le faire aussi pour la vidange de la boite de vitesse ... à mon avis, il faut juste un tuyau un poil plus long ;) ... je m'en vais essayer de ce pas :)

SoJm&Co - mk1 red classic '91


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 15:13 
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Petite question, qui a déjà utilisé de la 75w140 ?


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 16:02 
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Personne, parce que nous on aime bien faire comme y'a marqué dans le bouquin, dans le chapitre "Préconisation constructeur" :!:

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 16:08 
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Inscription : Ven 27 Nov 2009, 15:40
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Je ne crois pas que les préconisations constructeurs soient établies en fonction d'un cahier des charges type "utilisation circuit" :ttt:


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 17:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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La préconisation semble satisfaisante, même avec un gros usage piste :oui:

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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 18:45 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Localisation : Eure
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J'aurai aussi tendance a garder l'indice préconisé mais monter en gamme en terme d'huile, genre utiliser de la RedLine.


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Mer 2 Déc 2009, 21:50 
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Cette préconisation est elle aussi valable pour une auto équipée d'un autobloc? > qui généralement chauffe pas mal quand même ;)


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Sam 30 Jan 2010, 23:42 
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Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
Heu, juste une question, tu recommandes de l'huile pour diff ouvert, mais ce n'est valable que pour les 1.6L NA ( concernant les MK1), car tout les 1.8L sont équipés du fameux Torsen (LSD), me trompe-je ?

L'hule de boite pour diff ouvert et fermé étant différente, ca change tout !

Old School Addicted

Image :aie:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.

http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699


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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Dim 31 Jan 2010, 19:26 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Seules les mk2/FL avec la motorisation 1,8 ont un Torsen, les 1,6 restent en diff ouvert ;)

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 Sujet du message : Re: [TuTo] Vidange du pont
Message Publié : Dim 31 Jan 2010, 23:42 
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Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 17:15
Message(s) : 87
Localisation : Toulouse ou au fond d'un bacquet dans ma NA
?_?

Et donc moi avec mon NA 1.8L, j'ai commandé de l'huile de pont pour "LSD" (locked diff), je l'ai dans le U ?

Old School Addicted

Image :aie:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.

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