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Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 06:07 
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Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
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As tu regardé dans le Workshop manuel de la mx ?


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Message Publié : Jeu 1 Mai 2014, 16:42 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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ludo/flok a écrit :
coucou, merci pour le tuto du coup je sais ou va la gellule métalique :woo:

en revanche je n'arrive pas a retrouver l'ordre de ce qui va dans le piston :?

Image


J'ai fait une recherche et je suis tombé là dessus.Clique sur les photos pour agrandir,normalement tu devrais t'en sortir ;)

http://www.miata.net/garage/ebrake/

ND RF 2l sélection 52000km
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Message Publié : Ven 2 Mai 2014, 05:05 
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Nickel Stan :jap:

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Message Publié : Dim 22 Juin 2014, 11:46 
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Inscription : Dim 9 Fév 2014, 15:23
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Dites moi, vous savez où je peux trouver un kit de réfection ? :oops:

Edit: Merci !
Sur le site d'IL aussi :)


Dernière édition par Flow le Mer 25 Juin 2014, 16:47, édité 1 fois.

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Message Publié : Mer 25 Juin 2014, 16:26 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
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Là:

Avant: http://www.mx5parts.co.uk/front-caliper ... p-304.html
Arrière: http://www.mx5parts.co.uk/rear-caliper- ... p-306.html

Tout le reste (vis, raccords, durites, piston) se trouvent au même endroit http://www.mx5parts.co.uk/etriers-frien ... 6_200.html

Stef


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Message Publié : Ven 21 Nov 2014, 12:58 
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Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
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Super tuto ;)

MAis petite question, en démontant l'arrière pour trouver une fuite j'ai vu que ce boulon tenais plus.

Est-ce qu'il peut etre la cause? Ou c'est juste un cache pour déviser avec une clé alen derrière?

Image

Et j'ai beau visser, je n'ai pas l'impression que le piston bouge... même avec le levier du freins à main... :tantpis:

ma Kekou


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Message Publié : Sam 22 Nov 2014, 10:59 
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Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
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personne sait comment je peux le sortir?

ma Kekou


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Message Publié : Sam 22 Nov 2014, 11:11 
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Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
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Coucou, si tu visse et que rien ne bouge, bah j'ai peur que tu ai rongé les crans :( de la vis.
Le piston est souvant grippé

Par contre ton raccord banjo semble fuir :red:


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Message Publié : Sam 22 Nov 2014, 14:26 
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Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
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Merci.

Bha au ct il avait l'air de fonctionner, jsute l'huile qui coulait. Mais c'est vrai qu'en démontant pour enlever les plaquettes du disque j'ai sentit comme s'il sautait des crans pour reculer. Et une fois que j'ai voulu tout avancer, rien...

Mais j'ai de l'huile qui sort de cette vise.

Et pour le raccord ce n'est pas ma photo, je l'ai prise d'un autre site ;)

ma Kekou


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Message Publié : Dim 23 Nov 2014, 12:11 
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Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
Message(s) : 62
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Voilà j'ai enfin réussi à virer cette Sal***ie de vise crantée bloquée par la limaille. Plus qu'à attendre la nouvelle et le bouchon qui va avec car celui que j'avais était en plastique et tenait à peine. Par contre je vais quand meme acheter la pince trop de galère avec 2 tournes vises et je ne sais même pas comment j'ai réussi à l'enlever :etonne:

Image

ma Kekou


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Message Publié : Ven 5 Déc 2014, 12:15 
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Inscription : Dim 6 Juil 2014, 22:45
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Mx5 : NA
Modèle : 1995
Encore une petite question, comment vous remettez l'ensemble dans le piston? J'ai peur de forcer

ma Kekou


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Message Publié : Ven 18 Déc 2015, 11:21 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
Message(s) : 804
Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Je viens de me rendre compte que j'ai une fuite sur l'étrier AR gauche

=> Image

En regardant le premier post j'ai vue qu'il n'a pas changer le joint du frein a main .
Il est si chiant que ça a remplacer ?

Du coup j'ai commander le kit complet pour les deux étrier comme ça sa sera fait .


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Message Publié : Ven 18 Déc 2015, 19:56 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8277
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Non c'est pas compliqué, mais il faut extraire le piston.
Il te faudra une pince à cerclips à bec fin et long de mémoire.

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Message Publié : Sam 19 Déc 2015, 09:58 
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Inscription : Mar 14 Juil 2015, 16:19
Message(s) : 804
Localisation : Ardèche 07
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
ok Merci :)


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Message Publié : Sam 19 Déc 2015, 18:09 
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Inscription : Lun 1 Juin 2009, 08:27
Message(s) : 684
Localisation : Caen (14)
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Jai ma roue arrière gauche qui chauffait, le piston était bloqué et s'est rétracté puis bloqué dans cette position. j'ai essayé de tourner a droite ou a gauche et rien n'y faisait. les dents sont voilées comme une hélice. j'ai du racheter un étrier car je me suis dit si je change uniquement la vis, est ce que le reste est encore en bon etat ?
Je ne l'ai pas encore monté mais recu rapidement sur mx5parts.

nbfl unplugged 1.8L de 2004


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