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Message Publié : Dim 14 Avr 2013, 18:44 
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Alors sur la mienne, 4 crans d'enlevés et la voiture tournais trop pauvre + perte de puissance. Je suis passé à 6 crans et que du bonheur. Elle a retrouvé toute sa niack!

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Dim 26 Mai 2013, 10:38 
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Suite à ce montage
Question bougies...?
Y aurait il un avantage à remplacer les bougies NGK BKR6E-11 par d'autres avec un indice différent ?
Si oui lesquelles (marque et référence) ?


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Message Publié : Mer 3 Juil 2013, 22:49 
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:hello:
J'ai installé ce soir AFM rx7 acheté à fky59 mais j'ai des trous d' accélération en l'essayant au point mort :sic: ...AFM est peut etre trop pauvre :?
J'ai ouvert le couvercle pour le regler.. desserré la vis (celle du haut à coté de la roue crantée à coté de la languette) comme dans le tuto ..mais je ne sais pas comme faire revenir à la position initiale
HELP PLEASE

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Message Publié : Jeu 4 Juil 2013, 09:32 
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ou trop riche? Quoiqu'il en soit, je te conseille de noter la position de départ au tipex puis de décranter cran par cran et de tester à chaque fois jusqu'à trouver le bon réglage. Une fois que la voiture tourne convenablement, tu l'utilises pendant 20 minutes et tu contrôle la couleur des bougies. C'est pas une science exacte, il faut tester un peu!

Bon courage Dinh!
Pour tourner la roue crantée, il faut s'aider d'un petit tournevis plat.

Jamais deux sans trois


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Message Publié : Jeu 4 Juil 2013, 09:48 
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Litchi a écrit :
ou trop riche? Quoiqu'il en soit, je te conseille de noter la position de départ au tipex puis de décranter cran par cran et de tester à chaque fois jusqu'à trouver le bon réglage. Une fois que la voiture tourne convenablement, tu l'utilises pendant 20 minutes et tu contrôle la couleur des bougies. C'est pas une science exacte, il faut tester un peu!

Bon courage Dinh!
Pour tourner la roue crantée, il faut s'aider d'un petit tournevis plat.

Le probleme c'est que
1) je ne sais pas si l'ancien prorpio a ou pas fait dejà une marque...mais moi je l'ai fait lors de ma tentive hier
2) j'ai trop decranté hier ..le clap est dur, la voiture cal au demarrage..
=> comment faire pour detendre la roue crantée pour que le clapet soit moins dure...brief de revenir à la position avant le decrantge.. :sic: :sic:
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Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 15:28 
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:hello:
Comment fait on pour revenir en position initiale avant le decrantage?
HELP PLEASE :jap:

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Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 19:16 
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Les trous...à chaud ou à froid ?
A froid c'est normal ;)

Tu retires 6 dents à la position dans lequel tu l'as acheté (si décrantage).
Ensuite tu fais un tour (moteur chaud) avec et tu regardes la couleur des bougies.
Et en fonction du rajoutes ou retires des dents :aie:


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Message Publié : Ven 5 Juil 2013, 21:18 
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..
JM1 a écrit :
Les trous...à chaud ou à froid ?
A froid c'est normal ;)

Tu retires 6 dents à la position dans lequel tu l'as acheté (si décrantage).
Ensuite tu fais un tour (moteur chaud) avec et tu regardes la couleur des bougies.
Et en fonction du rajoutes ou retires des dents :aie:


Sais tu comment faut il faire pour retirer les dents?

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Message Publié : Sam 6 Juil 2013, 09:43 
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Comme sur le tuto ;)

Tu fais un marquage de la position de la languette.
Tu dévisses un peu la vis cruciforme d'en haut.
Tu écartes la languette et avec l'autre main tu fais tourné la roue dentée.
Puis tu revisses la vis cruciforme :)


Dernière édition par JM1 le Sam 19 Oct 2013, 16:59, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 7 Juil 2013, 17:33 
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..mon probleme est de savoir comment faire cranter la roue dans le sens de la fleche
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Message Publié : Dim 7 Juil 2013, 18:09 
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fait des essais si ta voiture fait des ratés au ralenti tu seras vite fixé si dans un sens ou dans l'autre


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Message Publié : Lun 8 Juil 2013, 12:16 
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superkaribou a écrit :
fait des essais si ta voiture fait des ratés au ralenti tu seras vite fixé si dans un sens ou dans l'autre

:hello:
Je l'ai fait mai Eele cale quand je la démarre.
Selon l'ancien proprio decrantage etait de 7, je l'ai aussi décranter c'est pour cela je voudrais revenir en arrière pour essayer..
Mais comment le faire ?

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Message Publié : Ven 12 Juil 2013, 10:15 
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...any idea..anyone..help please :jap:

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Message Publié : Mar 6 Août 2013, 12:34 
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..pb resolu....
=> AFM RX7 = :woo:

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Message Publié : Mer 7 Août 2013, 19:44 
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mx5_mk1 a écrit :
..pb resolu....
=> AFM RX7 = :woo:


J'ai pas compris ... c'était ton MAF d'Rx7 qui posait problème et que tu as changé ?


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