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Message Publié : Lun 17 Juil 2017, 22:36 
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Le mien ne va pas tarder a arriver, j'ai acheté une bride pour le raccorder a la boite a air de 1.8 mais j'ai du merdé pour les dimensions car ça baille à l'intérieur de la boite a air (monté en test sur le débitmètre d'origine).

vous avez eu besoin de rajouter de la pâte ou quelque chose pour ce raccord ?


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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 07:20 
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On dirait une bride pour monter une admission directe sur le débitmètre d'origine. Puis installer un débitmètre de RX7 avec une restriction comme ça je doute qu'il y ait un quelconque gain !

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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 08:37 
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Et bah c 'est exactement ça, et je déduis du reste de ta réponse que je me suis trompé de pièce.

Peux tu m'envoyer un lien vers la bonne référence car je patauge un peu, j'étais sur d'avoir pris la bonne ? je vais la commander aujourd'hui elle devrait arriver en même temps que l'afm (qui a passé la douane hier :) )

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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 12:48 
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Coté boitier du filtre, il te faut un adaptateur de filtre cône pour débitmètre (MAF/AFM] de RX7

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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 16:05 
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Ca marche car lui est au diametre de la boite a air de 1.8

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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 17:45 
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Tu parles de quoi :?
Il n'y a rien entre le débitmètre et le boitier du filtre à air

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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 18:34 
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bah comment tu mets le carré dans le rond ? (avec la tête de ton voisin comme à la maternelle :D )

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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 21:55 
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Voilà : http://www.ebay.fr/itm/AIR-INTAKE-ADAPT ... SwQupXWXgD

Il te faudra jointer entre la bride et la boite à air. J'ai utilisé du joint de fenêtre monté en force.

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Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 22:55 
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Merci pour l'astuce j'ai commandé la pièce du lien

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Message Publié : Mer 26 Juil 2017, 11:38 
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Ca y est mon précieux est arrivé :woo:

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Je vais lui passer un coup de nettoyant frein pour essayer de lui donner un coup de frais avant de le monter. Si vous connaissez d'autres astuces pour nettoyer ce type de crasse, je suis preneur.

Le vendeur m a expliqué qu'il venait d une rx7 stock donc je vais décranter les 6 crans tout de suite (j'ai fait une marque au préalable).

J'attends de l'avoir nettoyé avant de le monter, je vous tiens au courant

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Message Publié : Mer 26 Juil 2017, 21:15 
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Ca y est c est monté, comme prévu ralenti dégueulasse au premier essai, donc décrantage de 6 crans et le comportement du moteur est sain. Il pleut à verse dehors donc pas de test routiers mais ça viendra peut etre demain.

J'ai une question qu'est ce que le truc avec une tirette de niveau d'huile qui est au bout de la flèche verte (vue du moteur) et est ce qu on peut le déplacer ou l enlever ? car le passage du tuyau est pas simple à cet endroit (boite a air de 1.8 NA)

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Poiur ceux qui vont tenter le montage prochainement et qui ont besoin de photos
, voilà mon oeuvre :)

Donc la vis verte c'est celle à dévisser et pour décranter la roue dentée je pense que c 'est en la tournant dans le sens de la flèche, désolé de ne pas être plus précis mais je n'ai pas trouvé d'image ou de photos pour me confirmer le sens, si une personne qui a déjàfait la modification peut confirmer.

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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 06:13 
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Le petit réservoir d'huile c'est pour la DA ;)


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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 07:03 
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Merci Yoyo, la da sur une voiture de 900kgs ça sert à rien

Je relance pour le decrantage c est le bon sens ou pas ?

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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 07:56 
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Tu peux virer la DA Mais c'est pas le sujet ici haha suffit de trouver une crémaillère et un support avec une poulie pour la courroie qui remplace la pompe de DA ;)


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Message Publié : Jeu 27 Juil 2017, 08:20 
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creposuke a écrit :
Merci Yoyo, la da sur une voiture de 900kgs ça sert à rien

Je relance pour le decrantage c est le bon sens ou pas ?

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J'avais posé la même question et étant sans réponse je l'avais fait au feeling.

Mais de mémoire dans le sens antihoraire donc tu dois être bon.

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