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Message Publié : Sam 23 Juil 2016, 06:59 
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Inscription : Jeu 18 Nov 2010, 19:34
Message(s) : 2070
Localisation : Montreuil 93
Mx5 : ND
Modèle : 2016
:hello:
C'est tout simplement super Top
Je l'ai utilisé dernièrement sur autoroute et routes c'est génial, il régule très bien .
Il faut juste penser à le débrancher de la prise Diag lors des passages chez le garagiste ou au CT.
Super achat
Merci á tous

Y fait chaud sale temps pour les gros ; Y fait froid beau temps pour les gras ; Y fait moyen, bin c'est bien
Teufteuf 93
NA RHD 1992 + ND 2.0 Selection 2016 Recaro, Bilstein -3cm, GWR Super Q
Restauration NA de 1992 : viewtopic.php?f=82&t=52224&start=60


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Message Publié : Sam 23 Juil 2016, 07:57 
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Inscription : Ven 5 Juin 2015, 08:28
Message(s) : 212
Localisation : Hauts de Seine
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Comme tous les autres je pense que c'est top.

Week-end end du 14 juillet, aller retour Bretagne en l'utilisant sur les voies rapides, 1000 km² sans souci. Que du bonheur.

Effectivement il faut penser à le débrancher pour les révisions..

Bonne route

NC RC Stormy Blue 2009. Membre n° 632. Ne jamais rouler plus vite que la vitesse à laquelle son ange gardien peut voler. BonneS routeS à tous


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Message Publié : Ven 29 Juil 2016, 20:51 
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Inscription : Mer 18 Mai 2016, 16:05
Message(s) : 23
Mx5 : NC
Modèle : 2008
bonjour a tous
je suis un petit nouveau sur le forum .
j ai installer le rostra cette après midi et je rencontre un petit problème :
les commandes sont inversées , quand j appuis sur set/coast ça ralenti et quand j appuis sur res/acc ça accélère , j ai contrôler plusieurs fois mon montage , tout est ok .
une idée ?
merci a tous
nico


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Message Publié : Ven 29 Juil 2016, 21:21 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 4738
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Le fonctionnement me semble normale si ca accelere quand tu appuies sur le bouton acc :aie:

'19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

'23 TM3 LR Propulsion : Image

Image


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Message Publié : Ven 29 Juil 2016, 21:49 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Est c que ça pourrait s adapter sur une NB non FL ( donc sans prise odb2)?


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Message Publié : Ven 29 Juil 2016, 21:53 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15543
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Tu as regardé sur leur site s'ils ont un modèle spécifique pour la NB?

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


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Message Publié : Ven 29 Juil 2016, 22:03 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15463
Je ne comprends rien a leur site :aie:
Par contre les NB us ont l odb , pas les européennes , d ou ma question


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Message Publié : Ven 29 Juil 2016, 22:19 
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Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 15543
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Faut leur adresser un mail dans ce cas.

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


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Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 15:46 
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Inscription : Mar 22 Sep 2015, 16:11
Message(s) : 771
Localisation : 77 (le plus souvent...) et 29 (de plus en plus)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Est-ce que quelqu'un a réussi à se brancher directement sur les fils reliés à la prise OBD, ce qui éviterait de devoir débrancher l'engin pour les révisions ?
J'ai essayé de chercher, mais mes cervicales ont demandé grâce avant que je trouve :D


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Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 16:14 
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Inscription : Mer 14 Juil 2010, 07:03
Message(s) : 306
Localisation : Corrèze
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Dymep a écrit :
Est-ce que quelqu'un a réussi à se brancher directement sur les fils reliés à la prise OBD, ce qui éviterait de devoir débrancher l'engin pour les révisions ?
J'ai essayé de chercher, mais mes cervicales ont demandé grâce avant que je trouve :D


:hello:
bééééé non..... :aie:

j'ai pas réussi à déclipser la prise de la voiture pour accéder au fils....

faut dire que je n'ai pas beaucoup de place dans mon garage.... (en largeur, pour ouvrir les portes)

alors j'ai branché la prise fournie dans le kit.... que je débranche si je veux brancher la
bretelle ODB2 (pour voir)...

si vous avez une méthode simple , je suis preneur.... :bave:

m@x

NCFL RC 1.8 MZR - membre N°725 ( si ça me décoiffe, alors ça me suffit )


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Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 17:10 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 18:10
Message(s) : 4738
Localisation : Gentilly
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2019
Pas essayé. Tu peux utiliser un doubleur de ce style : https://www.obdauto.fr/interfaces-diagn ... obdii.html si tu veux garder une prise OBD libre sans toucher au régulateur.

'19 ND RF 30AE #1377/3000 : Image

'06 NC 3rd Generation Limited #1600/3500 :Image

'23 TM3 LR Propulsion : Image

Image


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Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 17:57 
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Inscription : Mer 14 Juil 2010, 07:03
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thom a écrit :
Pas essayé. Tu peux utiliser un doubleur de ce style : https://www.obdauto.fr/interfaces-diagn ... obdii.html si tu veux garder une prise OBD libre sans toucher au régulateur.

:hello:

oui, j'avais vu ça........

mais cela fait un machin qui pendouille , là bas, dessous, juste à coté de ma grosse tatane gauche.... :aie:

déjà qu'il n'y a pas trop de place dans ce coin !!!

m@x :love:

NCFL RC 1.8 MZR - membre N°725 ( si ça me décoiffe, alors ça me suffit )


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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 07:47 
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Modèle : 2007
En fait, j'ai l'impression qu'il faut démonter des garnitures (sans foirer les clips de fixation...), et probablement démonter la petite boîte à fusibles... et on doit de retrouver avec au moins 20 fils entourés d'adhésif...
Je crains fort que le jeu n'en vaille pas la chandelle...


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Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 09:42 
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Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:hello:

tout bien réfléchi, l'usage du cordon en Y ne se justifie (à mon sens) que pour utiliser en même temps
le régulateur et la bretelle de test ODB2.....

et ça c'est pas souvent....

mais le cordon en Y peut rester avec le cordon de test ODB2 (dans la sacoche du PC), en utilisation normale du véhicule...

je vais donc (peut être) reconsidérer ma position quand à l'achat de cet accessoire.... :roll:

m@x :bien:

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Message Publié : Dim 30 Oct 2016, 13:34 
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thom a écrit :
Le fonctionnement me semble normale si ca accelere quand tu appuies sur le bouton acc :aie:

Bonjour
Si tu lit bien mon message , le fonctionnement est inverse . J ai deja téléphone plusieur fois et leur reponse et je vous rappelle car c est imposdible qu il fonctionne danq ce sens


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