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Message Publié : Lun 6 Fév 2017, 17:27 
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Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
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Bonjour,

Je voulais savoir si la manipulation de retirer les caches clignotant Orange dans les phares de la NC était difficile ?

A la lecture de certains poste où changeait une ampoule est du domaine du contortionniste je pose la question de savoir si la manipulation était possible ?

Je suppose que ce n'est pas une operation realisable en concession ?

Y a t-il un tuto, j'ai parcouru en diagonal le site et je n'ai rien vu (peut être mal cherché :-))

Merci de vos retours

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Dernière édition par MX5NCRC le Dim 7 Mai 2017, 13:54, édité 1 fois.

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Message Publié : Lun 6 Fév 2017, 18:08 
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Hello,

Va voir là:

http://www.mx5nutz.com/forum/index.php?showtopic=108612


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Message Publié : Lun 6 Fév 2017, 21:22 
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Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
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Merci pour le lien !
Et bien je pense que mes phares vont rester ainsi !!!!
Car je ne me vois pas mettre mes phares au four et faire toutes ces manipulations !

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Message Publié : Jeu 9 Fév 2017, 23:40 
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C'est vrai que le plastique orange me gène un peu... je comprend pas pourquoi ils ont fait des répétiteur latéraux blanc alors que de base les clignos avant sont orange...

La transformation est hyper complexe car il faut poser le parce choc avant, démonter le feu en entier et refaire une étanchéité parfaite du phare... Une opération de titan pour juste retirer un bout de plastic clipsé... :aie:

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Message Publié : Ven 10 Fév 2017, 14:54 
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Ceux de FL sont blanc, faudrait voir si un swap n' est pas possible ... :?:

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Message Publié : Ven 10 Fév 2017, 14:58 
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Bip-Bip a écrit :
Ceux de FL sont blanc, faudrait voir si un swap n' est pas possible ... :?:


Pas possible dans ce sens. On peut faire l'inverse et mettre un PC de FL en ajoutant une pièce entre le phare et le parechoc (vendu chez REV9 je crois) mais ça ne règle pas le problème du cabochon orange ;)

J'ai fait le détango. Rien de difficile. Le plus chiant c'est le démontage remontage du parechoc ;)

L'étape du four n'a rien de dangereuse par rapport au décapeur thermique, au moins la chaleur est uniforme et n’abîme absolument pas le phare (80° c'est pas énorme)

Le cabochon est collé, pas clipsé.

Yves

Mon Chat Noir
NC-RC 2.0 Performance Brilliant Black 2008 - 4en1 ILM, inter Inox décata, silencieux Goodwin Roadster Sport - HSD MonoPro - Exedy stage 1 - OZ Ultraleggera 17x8 ET48 - Federal RS-R 235/40 - Freins RX8 323mm disques EBC TurboGroove + Hawk Racing HP+


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Message Publié : Ven 10 Fév 2017, 19:02 
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Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
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Pour la modif des phares je ne me lancerai pas ! J'ai vu sur MX5 Legend qu'il vendait des phares sans le cache mais à plus de 850e la paire cela restera comme cela !

Je ne me sens pas capable un de tout démonter (et encore moins de les mettre au four, meme si cela semble moins agressif qu'au décapeur :-) ! Tant pis

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Message Publié : Sam 11 Fév 2017, 15:09 
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MX5NCRC a écrit :
Pour la modif des phares je ne me lancerai pas ! J'ai vu sur MX5 Legend qu'il vendait des phares sans le cache mais à plus de 850e la paire cela restera comme cela !

Je ne me sens pas capable un de tout démonter (et encore moins de les mettre au four, meme si cela semble moins agressif qu'au décapeur :-) ! Tant pis



Démontes t'es phares envoies les à Yv3s en échange d'un p'tit bifton :beer: :D

Tu as une photo du rendu Yv3s ?

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Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 11:01 
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Yves

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Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 15:36 
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yv3s a écrit :
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J'adore ! C'est bien triste que l'opération soit si délicate ! (Par rapport à mes compétences) autrement je l'aurais bien fait ! Tu as fais ça en combien de temps environ démontage/remontage + l'intervention sur le phare ?

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Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 15:42 
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Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 15:42 
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Et le changement de la couleur du plastique de gris à noir est un très bon rendu !
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Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 17:45 
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xMazeFoK a écrit :
C'est vrai que le plastique orange me gène un peu... je comprend pas pourquoi ils ont fait des répétiteur latéraux blanc alors que de base les clignos avant sont orange...

Sur la plupart des NC les répéteurs sont eux aussi oranges !

Les phares des Blue Design sont assez jolis, de mémoire le plastique gris est façon chrome, et la partie orange n'existe pas.


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Message Publié : Jeu 16 Fév 2017, 23:14 
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Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
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Le rendu est magnifique mais je ne me vois pas le faire.
Je confirme la série blues design ont bien les phares sans le cache orange

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Message Publié : Lun 20 Mars 2017, 21:07 
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Les Niseko aussi non pas de caches orange.

:)


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