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Message Publié : Lun 27 Mars 2017, 21:40 
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Merci :hello:

Attention aux rivets, si ça sert trop fort, ça risque d'abimer le plexi :sic:
C'est pour ça que j'ai pas voulu m'y risquer. Au moins avec les vis, on gère l'effort. Mais bon, si ça marche, ça fera plus propre :)

-
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Message Publié : Lun 27 Mars 2017, 21:43 
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Al33 a écrit :
bonsoir,

alors là je dis bravo ! :bien:
Certainement le système le plus simple, le plus esthétique et le moins coûteux de tout ce qu'on peut trouver sur le net.
(Je pense remplacer les vis par des rivets)
Chapeau ! :jap:


:hello:

bin , pour les rivets, j'aurais peur de fendre le plexi ou le plastique du support.....
avec les vis tu gères le serrage, avec des rivets... non.... :non: :non:

mais c'est juste mon avis...... ou alors avec des rivets plastique :idea: :idea:

m@x :bien: :bien:

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Message Publié : Lun 27 Mars 2017, 21:44 
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les plaques d'immatriculation sont bien rivetées...
Je tenterai la semaine prochaine


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Message Publié : Lun 27 Mars 2017, 22:01 
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le sag a écrit :
Tu as lu tous les commentaires sur les photos ?


Faut être attentif, le commentaire disparaît au bout de quelques secondes ;)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track)


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Message Publié : Lun 27 Mars 2017, 22:09 
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Je pense qu'il réapparaît si tu cliques en bas de la photo :) Non ?

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Message Publié : Mar 28 Mars 2017, 19:34 
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:hello: merci pour ce tuto. J'ai préféré jouer la sécurité en optant plutôt pour une decoupe de polycarbonate en 4mm car le plexy est trop cassant et bien sûr dangereux en cas de choc. Je suis passé par le site de

http://www.plastiquesurmesure.com

et je n'aurai plus qu'à faire la finition. :jap:


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Message Publié : Mar 28 Mars 2017, 22:18 
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Tu as raison. Mon essai, même s'il est très concluant, n'était qu'un essai. Peut être que je ferai un V2 plus évolué ;)

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Message Publié : Mar 28 Mars 2017, 22:27 
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;) vu le talent du garçon je n'ai aucun doute là dessus :bien: :bien: :bien:


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Message Publié : Mer 29 Mars 2017, 13:53 
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:hello:

heu...... il y a un petit problème.... :oops: :oops:

avec les vitres en position haute, tout va bien :bien: :bien:

mais avec les deux vitres baissées, vers 100/110 l'anti-remous pléxifié se rabat...tout seul :aie: :aie:

apparemment, le cran qui tient l'anti-remous de Mr Mazda est calculé un poil trop faible pour la pression
reçue en version rallongée :roll: :roll: :roll:

bon c’était le petit essai d'aujourd'hui.... 60km top down, sur mes routamimix locales, avec un soleil garanti !!!
(j'ai le parapluie mx5....ça risque plus rien !!)

m@x :jap: :jap:

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Message Publié : Mer 29 Mars 2017, 14:27 
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L'ancien proprio de la mienne, avait fais un montage similaire.
Et pour la même raison a rajouter des velcros sur les arceaux.

On les devine sur la photo

Image

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=265&t=45260&p=16248769#p16248769

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=24380


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Message Publié : Mer 29 Mars 2017, 15:04 
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:hello:

c'est une idée à creuser :bien: :bien:

m@x :idea:

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Message Publié : Mer 29 Mars 2017, 16:49 
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Ah OK. Pas encore essayé de rouler fenêtres baissées à bonne allure. On va voir ça !

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Message Publié : Mer 29 Mars 2017, 17:37 
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D'où la présence des trous sur celui d'origine peut-être :?:


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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 09:15 
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:hello:

hier, 90kmh, vitres hautes, tout était ok.....
j'ai croisé un poids lourd... :roll:
et paf, windstop rabattu :etonne: :etonne:

alors, comme ma mx est une RC, et que je n'ai pas à passer la main
au dessus du windstop pour fermer le toit :langue: :langue:

j'ai bloqué l'articulation du windstop d'origine :P :P


Image

deux vis par dessous, normalement il devrait plus se rabattre inopinément :jap: :jap:

ou alors dans un grand crack :aie: :aie:

les essais sur route , bientôt..... ASAP... :bave: :bave:

m@x :bien: :bien:

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Message Publié : Mar 4 Avr 2017, 10:07 
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Why not :)

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