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Message Publié : Sam 8 Mai 2010, 04:05 
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Ludoo a écrit :
Titou a écrit :
Citer:

Il reste une vis derrière l'auto-radio :D
TRES difficile à atteindre (par la gauche) et presque impossible à remettre !


J'aime les défis :aie:



De mon côté je ne l'ai pas remonté, il s'agit d'une vis anti-vol et effectivement pénible à remonter.

Depuis que j'ai monté le Xcarlink, j'ai fais 3 sorties circuit et l'autoradio n'a jamais bougé :) .


Ça y'est j'ai monté le tout (AudioLink, Console centrale, Comodo d'essuie glace à intermittence réglable et les clignotants blanc chromés)

Et j'ai trouvé un moyen de brancher l'audiolink sans démonter la facade de l'autoradio !! :aie:

Il faut passer par en dessous, en retirant le cache sous le volant, placer sa tête sur les pédales (c'est la solution la moins inconfortable :roll: )

Ensuite, dévisser le guide de ventilation au niveau des pieds, et là entre les câbles, on voit la prise blanche du chargeur CD. Il suffit de présenter la fiche de l'audiolink, de l'engager au mieux, puis je l'ai poussée avec une lime plate. On fait passer le reste sous la console pour arriver dans la boite à gant, en se faufilant ça passe, et sans pansements :D

Merci à jujupointcom pour son rassemblement de tuto ça a aidé tout de même. Et à tous les autres pour leurs précisions !

NC ST 1.8L 2008
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Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 19:52 
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Coucou à tous, j'ai besoin de vos lumières !

Très récemment les deux prises allume-cigare on cessé de fonctionner. Tout ce qui est sièges chauffants, vitres électriques & Co fonctionne, à l'exception des-dites prises.

J'ai tout re démonté, :aie: j'ai bien sur jeté un oeil au câblage, mais je n'ai rien vu de suspect. :? :tantpis:

Est ce que vous savez si l'allume cigare est protégé par un fusible, où s'il y'a une autre piste à explorer? :roll:

Merci beaucoup :hello:

NC ST 1.8L 2008
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Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 20:11 
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Je pense qu'il y a un fusible! Et assez balaise AMHA!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Jeu 13 Mai 2010, 21:56 
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miketorcy a écrit :
Je pense qu'il y a un fusible! Et assez balaise AMHA!



Bien vu miketorcy c'était bien un fusible, mais un tout gentil :P

Il est dans le logement sous le volant, c'est le deuxième 15A en partant du haut, celui qui est référencé sous le N°2 dans le manuel, correspondant à "AUX PWR".

Tout est bien qui continue bien ! :jap:

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Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 18:00 
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J'ai un soucis avec le connecteur de leve-vitres, je ne peux pas retourner la console centrale pour le débrancher car je n'ai pas de mou au niveau des fils. Y'a une astuce, ou faut y aller en force pour le déconnecter ?

Sinon je viens de faire tomber un petit tournevis dans la zone du frein à main, super :roll: ... 9a commence à me gonfler cette opération.

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 19:17 
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NSV a écrit :
J'ai un soucis avec le connecteur de leve-vitres, je ne peux pas retourner la console centrale pour le débrancher car je n'ai pas de mou au niveau des fils. Y'a une astuce, ou faut y aller en force pour le déconnecter ?

Sinon je viens de faire tomber un petit tournevis dans la zone du frein à main, super :roll: ... 9a commence à me gonfler cette opération.


J'ai réussi en 5 seconde avec une pince à mors que j'ai pour les lunettes, je te poste une photo ce soir. L'avantage est de pouvoir saisir les rebords du connecteur.

Après il n'est pas non plus trop serti dedans, faut juste que tu arrives a avoir une bonne prise.

Et ne t'inquiète pas pour ton tournevis il est pas tombé bien loin ;)
Pour te dire j'avais même oublié la pince sus-citée en dessous de la console centrale après remontage :aie:

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Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 19:27 
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Bon, j'ai réussi en faisant pivoter la console centrale autant que je pouvais... Il faut appuyer sur un endroit du connecteur, et il sort tout seul. Par contre je confirme que le tournevis a disparu dans le chassis, je suis bien emmerdé :sic: .

Toyota GT 86, Satin White Pearl.


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Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 19:48 
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NSV a écrit :
Bon, j'ai réussi en faisant pivoter la console centrale autant que je pouvais... Il faut appuyer sur un endroit du connecteur, et il sort tout seul. Par contre je confirme que le tournevis a disparu dans le chassis, je suis bien emmerdé :sic: .


Il est tombé dans le puis du frein à main? :S

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Message Publié : Dim 17 Oct 2010, 20:54 
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Ouais, y'a un petit trou, et le tournevis a disparu dedans. Cf le sujet dans la rubrique "transmission".

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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 16:11 
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Super ce tuto, merci. Une petite modif qui faut que je rajoutes sur ma liste "à faire" :etonne:

Adieu Mimix, c'était bref, mais bon... Vivement la prochaine !


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Message Publié : Mer 11 Avr 2012, 16:29 
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Localisation : Toulouse
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KeroZen a écrit :
Super ce tuto, merci. Une petite modif qui faut que je rajoutes sur ma liste "à faire" :etonne:

Merci :hello:

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Message Publié : Ven 17 Août 2012, 21:09 
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Salut!

J'ai également effectué la modif sur ma NC! :geek:

Bon, tout d'abord merci au topic, il m'a bien aidé! :hello:

Sauf pour le fichu connecteur des vitres électriques, j'ai super galéré, donc j'ai pris une photo du dit connecteur pour ceux que ça intéresse! Je ne sais toujours pas comment il fonctionne exactement... :oops:

Image

Bon, par contre, j'ai une question...

Quand j'ai démonté, j'ai trouvé un connecteur inconnu sous l'accoudoir... A droite sur la photo! ;)

Image

Vous savez à quoi ça sert? Voilà deux gros plan :

Image

Image


Et enfin, comme je ne fais pas tout comme tout le monde, je n'ai pas mis une deuxième prise allume-cigare, mais une entrée auxiliaire! :hello:

Image

Je suis passé par l'accessoire Sylfex pour ceux qui ne connaissent pas. Merci les points commun entre les modèles de chez Mazda!

J'ai eu de la chance pour le démontage du poste, la saleté de vis inaccessible sur le côté était déjà enlevée... :?

Un petit conseil si vous voulez l'enlever et la remettre (je me suis déjà amusé sur la RX8...), prenez une douille de 10 et mettez du blutack au fond, ça permet à la vis de rester au fond de la douille! :ricane:


PS : pourquoi le BBcode img est désactivé sur ce topic? [EDIT : ça fonctionne maintenant...???]

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Dernière édition par Punisher81 le Jeu 16 Avr 2015, 15:28, édité 2 fois.

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Message Publié : Jeu 23 Août 2012, 23:58 
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Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Bah non ça à l'air de marcher

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Tu n'as pas la case "Désactiver le BBCode" sous ta zone d'édition de texte de cochée par hasard ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Au revoir mon petit


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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 15:27 
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Inscription : Ven 2 Déc 2011, 11:49
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J'ai remarqué que les "grandes" images ne se font pas afficher, c'est peut-être juste ça?


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Message Publié : Ven 24 Août 2012, 20:43 
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Message(s) : 29181
Localisation : Livry Gargan!
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NSV a écrit :
Ouais, y'a un petit trou, et le tournevis a disparu dedans. Cf le sujet dans la rubrique "transmission".


Le tournevis est près de Tours maintenant? :aie:

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