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Message Publié : Dim 21 Jan 2018, 17:04 
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Le fait de rabattre les rétros sur une NA dérègle forcément les rétros :x , on trouve une RHD pour pièces et hop :oui: . Bon le soucis étant que le faisceaux étant intégrer à celui qui est dans le tableau de bord il faut tout refaire.

En premier avoir sous la main les correspondances.
https://www.miata.net/garage/PowerMirrors.pdf
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étape 0 > dépouiller le faisceau des portes. Quand on achète des rétros d'occasion il faut le faire avec le faisceau des portes. Sauf qu'il ne faut garder que ce qui nous intéresse pour éviter de tout repasser et rebrancher. La photo montre rétro et faisceau complet par rétro. Chaque rétro n'a qu'un faisceau de trois fils que l'on peut voir au bout de chaque fiche élec triangle (celle qui ont de la mousse sur la photo).
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étape 1 > démonter les rétros manuel

étape 2 > faire un joli trou de 22mm dans chaque porte pour pouvoir accueillir les rétros. ( j'ai percé trop haut du coup il n'est plus rond)
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étape 3.1 > passage de la porte droite à l'habitacle

Déposer le panneau de porte et le haut parleur. Démonter la boite à gant qui tient par les deux charnières en dessous. Dévisser les écrous et vis qui tiennent le bloc de ventilation et le déplacer pour gagner un peu de place.

Il faut dégoupiller la porte pour gagner de la place à l'aide d'un marteau, et déclipser le passage de câbles
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prendre un cintre, le passer dans la gaine, scotcher les trois fils du rétro élec et tirer pour passer le câblage dedans. Puis brancher le rétro à sa fiche électrique et passer l'autre bout dans l'habitacle.
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à l'aide de la feuille des correspondances, on commence par câbler et repérer
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puis on passe le tout derrière le TDB
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étape 3.2 > passage de la porte gauche à l'habitacle.

Retirer le cache sous le volant, démonter les boutons de réglage hauteur de phare, AB arrière et réglage luminosité du compteur. Dévisser le porte fusible pour avoir de la place. Pour la suite même chose que pour le côté droit.

étape 4 > branchement au comodo

on a donc le comodo, sur lequel on va découper l'entourage de la fiche électrique si on ne l'a pas et souder directement du câble élec. Si vous avez la bonne idée de démonter le comodo faites attention à ne pas perdre les deux lamelles, les deux ressorts, le carré et son support qui sont dedans.
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Une fois que le faisceau conducteur est repérer on se retrouve avec un joyeux bordel qui pend dans l'auto
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puis on branche le tout. Pour raison de simplicité et aussi pour essai avant montage j'ai tout câblé avant. Mit le côté gauche en cosse mâle et le côté droit en cosse femelle, puis tout numéroté pour ne pas se perdre au remontage (et démontage si besoin).
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vient ensuite l'alimentation même du système, là vous avez deux solutions. Soit on se réfère au schéma électrique pour une NA US et vous vous connectez sur l'alimentation de l'allume cigare, soit en + direct à la batterie. Comme j'ai déjà les sièges chauffant sur l'allume cigare je suis en direct sur la batterie. Pour la masse j'ai l'ai prise sous la console centrale. Actuellement j'ai un fusible de 8A dans le porte fusible.

Le +, on part de la batterie (cosse vissée), on court le long du coffre pour ressortir derrière le siège droit. On passe sous la moquette, on passe sous la moquette de la console centrale, sous la console et on se retrouve sous le volant.
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Le -, on se prend directement au niveau du levier de vitesse, on suit le même chemin que l'alimentation
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étape 5 > intégration du comodo

là sa été fun, puisque la NA n'est pas prévu pour avoir tout les équipement en mm temps. Du coup pour intégrer le comodo il faut limer un poil l'emplacement au niveau de ses clips; et déplacer le comodo de réglage d'intensité du compteur sur le cache sous volant (ou un autre au choix).
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ma boite à roues
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Message Publié : Dim 21 Jan 2018, 21:28 
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bien joué :bien:


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