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Message Publié : Mar 4 Mai 2010, 22:17 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 19:36
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vinzzonline a écrit :
Pour le pare choc Mazda Speed, il me semble que c'est un kit de bezels différents (les AB et le commodos restant les memes).
Je viens justement de voir ca sur Good Win Racing, mais ca doit se trouver ailleurs:

http://www.good-win-racing.com/Mazda-Performance-Part/61-0090.html


Ha merci pour l'info! ;)

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Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 10:00 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 19:36
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Quelqu'un connaîtrait le diamètre des AB de NC svp?

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Message Publié : Jeu 9 Oct 2014, 21:27 
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Inscription : Dim 5 Oct 2014, 21:13
Message(s) : 74
Localisation : 76
Mx5 : NCFL
Modèle : 2009
serait-il possible de remettre les photos du tuto ?

oui car j'ai dans l'idée de mettre des AB sur ma mimix ^^

Merci d'avance

NC FL 2009
Membre n°538

2015 - Honfleur in May 2015 with our English friends
2015 - Rallye des collines d'Artois
2016 - Honfleur sans essence
2017 - Rencontre Internationale Moulin Amour


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Message Publié : Mar 14 Oct 2014, 17:53 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 19:52
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Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Mx5 : NC
Je vais essayer de les retrouver et les remettre
Je suis en déplacement professionnel alors il va falloir patienter quelques jours

NC RC 1.8 Stormy Blue Elegance cuir fauve.


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Message Publié : Mar 14 Oct 2014, 18:10 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
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Ça serait super cool, je vais faire la manip prochainement :beer:

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Message Publié : Lun 27 Oct 2014, 16:46 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 19:52
Message(s) : 57
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Mx5 : NC
Voila j'ai retrouvé toutes les photos.

J'ai remis le post initial à jour.

NC RC 1.8 Stormy Blue Elegance cuir fauve.


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Message Publié : Lun 27 Oct 2014, 16:49 
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Inscription : Mar 22 Juil 2008, 09:34
Message(s) : 4819
Localisation : Thionville
Mx5 : NB
Modèle : 1999
:woo: merci !

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Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 16:19 
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Inscription : Sam 9 Mai 2015, 20:16
Message(s) : 680
Localisation : Montpellier
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Merci pour ton tuto c'est tip top ! Ca m'a bien aidé.
Par contre qu'elle m**** les petits clips des passages de roues, la moitiés étaient pété ou bloqué

Mais merci encore :beer:

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv


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Message Publié : Ven 30 Oct 2015, 14:45 
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Inscription : Mar 22 Sep 2015, 16:11
Message(s) : 762
Localisation : 77 (le plus souvent...) et 29 (de plus en plus)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Un grand merci également, j'ai mis 1 heure pour le côté gauche, 15mn pour le côté droit :D

Il faut dire que dans mon élan, j'avais enlevé 12 clips au lieu de 8 :aie:


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Message Publié : Jeu 6 Oct 2016, 12:03 
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Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello:

Je compte le faire sur la mienne mais j'ai juste un petite question (un peu conne surement mais bon...) : Mazda a vraiment mit les connecteurs pour les antibrouillards sur les modèles n'en n'ayant pas d'origine?

En y pensant ça aurai fait de l'économie de câble ;)

M'enfin remarque je suis bien content que ça y soit déjà..

Super tuto ! Je pense faire ça quand mon compte en banque se portera un peu mieux :bien:

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


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Message Publié : Jeu 6 Oct 2016, 14:01 
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Inscription : Sam 9 Mai 2015, 20:16
Message(s) : 680
Localisation : Montpellier
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Je te confirme que sur ma NC 1.8L Elegance Allemande (sans l'option anti brouillard donc) j'avais bien les connecteurs qui vont bien là où il faut :bien:

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv


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Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 22:08 
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Inscription : Sam 26 Nov 2016, 21:55
Message(s) : 45
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Salut et Merci pour le tuto

J'ai reçu mon commodo mais je dois encore trouver des AB et bezels/supports :D

Une question malgré tout car je n'ai pas lu ça dans les messages, mais pour le remplacement du commodo, faut-il débrancher la batterie ?

Merci et bonne route ! :bien:


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 10:18 
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Inscription : Mer 22 Juin 2016, 18:30
Message(s) : 1736
Localisation : 13 - Bouches-du-Rhône
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Thimx5 a écrit :
Salut et Merci pour le tuto

J'ai reçu mon commodo mais je dois encore trouver des AB et bezels/supports :D

Une question malgré tout car je n'ai pas lu ça dans les messages, mais pour le remplacement du commodo, faut-il débrancher la batterie ?

Merci et bonne route ! :bien:

Il est toujours conseillé de débrancher la batterie lors d'opérations électriques sur une voiture ;)

Après ce n'est qu'un branchement dans une prise, ça ne devrait pas poser de soucis si tu gardes la batterie branchée...

Par contre si tu débranches ta batterie pense à rerégler l'ECU si non tu risques d'avoir un ralentit instable :bien:
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=28160&start=30

160ch et le sourire jusqu'aux oreilles

L'anglaise du sud
MX5 NC 2006 Winning Blue - Combinés BC Racing 7/5kg - Jantes Prodrive GC-060 - Embrayage Exedy Stage 1 - Silencieux Cobalt et intermédiaire JapSpeed - Manomètres Zenky


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Message Publié : Mer 22 Fév 2017, 19:35 
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Inscription : Sam 26 Nov 2016, 21:55
Message(s) : 45
Mx5 : NC
Modèle : 2006
YellowLight a écrit :
Thimx5 a écrit :
Salut et Merci pour le tuto

J'ai reçu mon commodo mais je dois encore trouver des AB et bezels/supports :D

Une question malgré tout car je n'ai pas lu ça dans les messages, mais pour le remplacement du commodo, faut-il débrancher la batterie ?

Merci et bonne route ! :bien:

Il est toujours conseillé de débrancher la batterie lors d'opérations électriques sur une voiture ;)

Après ce n'est qu'un branchement dans une prise, ça ne devrait pas poser de soucis si tu gardes la batterie branchée...

Par contre si tu débranches ta batterie pense à rerégler l'ECU si non tu risques d'avoir un ralentit instable :bien:
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=28160&start=30


Merci, pour le lien
J'ai déjà un problème de ralenti je vais essaye rle nettoyage de papillon au nettoyant frein,
Pour la procédure qui mentionne de mettre les gaz à fond sans démarrer le moteur je suis sceptique mais je vais quand même essayer !


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Message Publié : Mar 21 Mars 2017, 18:02 
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Inscription : Dim 19 Juin 2016, 12:37
Message(s) : 43
Localisation : La Rochelle
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Sujet très utile merci!


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