Hello, On était quelques uns à avoir constaté le soucis (vieux post sur le fofo supprimé depuis). Je n'ai plus du tout le soucis de claquement en position maxi braquée depuis que j'ai changé les roulements à l'avant. Je ne sais pas si c'est normal mais sur ceux d'origine la partie arrière du roulement en contact avec l'axe du moyeu (cage intérieure ? ) bougeait avec un jeu énorme une fois démonté, comme si elle était prête à partir pour accéder aux billes. Roulement explosé? Pourtant une ne fois monté en contrainte avec le gros écrou ça fonctionnait pas si mal que ça, je les ai changé en préventif. En tout cas, ça ne le faisait pas sur les roulements que j'ai mis, des SKF, et depuis plus de soucis. C'est peut être un impression mais même la direction me semble plus précise. Content d'avoir fait la manip, pas trop cher et pas compliqué. Un jour je m'attaque aux roulements arrière mais c'est une autre béchamel...
Vélizy (78) - NB 98 Twilight Blue Matra 530 - 1970 Présentation: viewtopic.php?f=85&t=41381
|