Bonjourno les amis,
Bon le Drift Bash 2k13 c'est très bien dérouler et la miata a tous donner durant le week end(meme son embrayage...) ces 115 petits chevaux m'ont suffit pour me faire plaisir et le pont soudé a fait ces preuves et a tenu le choc , rien a signaler de ce coté la. Bon par contre ce week end mon embrayage a rendu l'ame, enfin il commence a rendre l'ame, je ne pense pas que ca soit du a ce petit week end. La semaine derniere en rentrant du boulot je me suis fais plaisir sur une petite route de campagne et j'ai pousser la 3eme a quasi 6000trs/min et au passage de la 4eme toujours a fond sur la pédale d'accélérateur l'embrayage a patiné(enfin je pense que c'est l'embrayage), le moteur accélérer correctement mes la transmission ne suivait pas. Donc depuis j'ai fais le test plusieurs fois et cela c'est reproduit plusieurs fois mes pas tous le temp, bizarrement j'ai aussi calé plusieurs fois en premiere
Pour moi ca sent l'embrayage... si on pouvait me confirmer la chose ca serait simpas, ou peut etre m'orienter sur d'autres pieces comme l'emetteur le recepteur etc...
Merci beaucoup, kévin