Ryo a écrit :
Une photo de mon levier de vitesse et du joint. J'ai quand même du mal à croire que tout va passer en tirant vers le haut...


1/ tu coupes la bague nylon, pour détruire le peu qui reste du joint "haut"
2/ tu graisse bien la partie haute du levier
3/ tu tires vers le haut le joint encerclé; Ca vient forcément et de toute façon c'est à foutre en l'air y inclus le cerclage 3 trous.
4/ Tu prends le petit joint neuf 3 trous et tu le passes à fond sur le levier par le haut aprés avoir graissé le levier
5/ tu emmanches le levier dans le puits ( à fond bien droit si tu es au point mort) l'encoche du levier étant vers l'avant pour recevoit le téton fixe du puits.
6/ Tu emmanches le grand joint 4 trous aprés avoir vissé les 3 boulons du petit joint et à nouveau graissé le levier
Tu essuies la graisse et C'est fini.
4/ tu fais e sorte que les 2 joints soient le plus bas possible sur le leveir pour éviter des interférences sur tes passages de vitesses