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Message Publié : Mar 24 Fév 2009, 09:47 
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Inscription : Lun 7 Juil 2008, 09:13
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N'est ce pas simplement la boite qui est conçue comme ça ?

Me too a froid, le verrouillage de la seconde est relativement lent et dur (61500 kms).
A chaud (après pas mal de bornes), plus de problèmes. Ce qui me fais penser plus a un problème de lubrification, qu'a un problème d'usure de synchros, qui devrait persister même avec une huile de boite a température, non ?

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Mar 24 Fév 2009, 09:53 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Kuruma a écrit :
Evidement, il ne faut pas oublier non plus le puits.. ;)

:jap: toutafé

Je ne pense pas a un problème de conception, d'usure ou de lubrification. C'est simplement qu'une boite aussi précise est un peu plus dure. Moi ça ne me dérange pas, mais n'étant pas bourrin pour passer mes rapports à froid, c'est assez délicat avec la 2 quand on ne veut pas la brusquer ;)


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Message Publié : Mar 24 Fév 2009, 12:49 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 16:13
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Il me semble que la 2° est une synchro à triple cône donc oui c'est normal qu'elle soit plus dure que les autres.
Maintenant pour ma part j'avais un vrai mur qui m'obligeait même parfois à faire un double débrayage à la monté à froid.
Avec la RedLine le mur était encore là mais c'était sporadique et sans commune mesure avec avant.
Et au passage sport et sans DD de 2 vers 3 et 3=>2 il m'est arrivé d'entendre le synchro se manifester. Mais cette huile plus de soucis.

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 15:14 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Salut,

Je vais bientôt faire la vidange du pont et de la boite. Avant de faire des conneries, j'ai quelques questions :?:
Quelle est la différence entre la Redline MT-90 et la Redline 75w90 ? Pourquoi ne pas utiliser la même huile pour la boite et le pont ? Et es ce que deux bidons suffiront pour la boite (soit 0.5 gallon -> 1.89 litre) ?

Merci @+

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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 16:32 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Harry a écrit :
Quelle est la différence entre la Redline MT-90 et la Redline 75w90 ? Pourquoi ne pas utiliser la même huile pour la boite et le pont ? Et es ce que deux bidons suffiront pour la boite (soit 0.5 gallon -> 1.89 litre) ?

La réponse est presque dans la question :P La différence est que l'une est dédiée à la boite et l'autre au pont :tantpis:
Pour la quantité, deux bidons suffisent pour la boite sans faire le puis. Et un seul pour le pont ;)

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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 18:40 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Merci Tonioo

J'avais du mal à trouver la MT-90 en france, donc je me demandais si je pouvais utiliser que la 75W90.
Sur Tuningracingcar il faut en commander 12 bidons, donc je vais commander sur Redlineoil-europe.

@+

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Message Publié : Mer 25 Nov 2009, 18:49 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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De rien, je n'ai pas regardé les tarifs, mais sinon, il y a http://www.opieoils.co.uk ;)


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Message Publié : Jeu 26 Nov 2009, 11:53 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Localisation : Pertuis, 84
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Modèle : 2001
J'ai reçu un mail du responsable des ventes de Redlineoil-europe. Il ne livre pas hors du royaume-uni.
Mais il me conseil de passer par http://www.garage-varinot.fr/ qui est situé à côté de lyon. Sinon http://www.opieoils.co.uk/ comme tu l'avais dit, ou sinon racingimport en espagne.
Je vais tester avec Garage VARINOT. Vu mon niveau d'anglais c'est plus résonnable. :roll:

À+

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Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 02:33 
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Salut ! Je veux pas faire de boulettes, quelqu'un peut confirmer :

il faut 3 bidons de MT 90 pour la boite
1 bidon de 75w90 pour le pont (et NON "75w90 NS")

Pour le moteur, redline aussi ? 10w40 (je ne fais pas de piste avec) ? et donc 4 bidons ?

Donc garage-varinot.fr c'est fiable pour acheter tout ça ?

Merci d'avance !


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Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 09:47 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Salut,

Tu as une NB 10AE donc c'est deux bidons de MT90 pour la boite, et un bidon de 75W90 pour le pont.
Totale confiance en Garage Varinot pour ta commande :oui:


S'il vous plait, est-ce que quelqu'un peut corriger le nom du topic :aie:

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Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 10:31 
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Tonioo a écrit :
un bidon de 75W90 pour le pont

Si peu ? :etonne:
Je croyais que c'était 1.2L pour le pont, c'est différent pour les Torsen ?

(Pour le mien j'avais vidé plus d'1.5L, mais j'ai pas mesuré combien a fini par terre à cause de cette :evil: :aie: :x :red: "seringue" Norautrou...)

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


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Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 10:33 
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Je confirme :oui:

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Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 11:04 
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Modèle : 2017
Je confirme aussi ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 22:58 
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Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
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Modèle : 2001
Moi, je confirme que la seringue de Norauto est très merdique. :aie:

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Message Publié : Dim 23 Fév 2014, 23:30 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8638
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Merci pour la correction du titre :geek:

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