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Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:42 
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Inscription : Mer 3 Déc 2008, 14:44
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gpla a écrit :
En taraudant proprement et mettant un boulon avec un joint comme la vidange du pont?

mmmmm..... c'est en rotation tout ça, il faudrait faire ça vraiment proprement pour que ça reste équilibré.

Bon, qui se lance ?? :aie:

"Facile. Une deuche."


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Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 18:45 
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Inscription : Mar 3 Fév 2009, 11:17
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Mx5 : NA
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Il faudrait aussi trouver cette fameuse huile/silicone qui s'épaissit en chauffant.


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Message Publié : Mer 20 Jan 2010, 20:03 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
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Tres bien tous ces liens, j'ai enfin compris comment ca marchais.

Citer:
the Miata VLSD was developed in the dark ages of viscous. I don't think Mazda really knew what they were doing



MAL

:aie:


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Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 13:17 
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Inscription : Lun 18 Août 2008, 13:22
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gpla a écrit :
En taraudant proprement et mettant un boulon avec un joint comme la vidange du pont?

Pas con, si les deux trous sont bien opposépour l'équilibrage mais avec des vis beaucoup plus petites celles des ponts pour limiter les masses en mouvement.

Le besoin d’avoir raison, le signe d’un esprit grossier.


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Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 17:39 
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Inscription : Jeu 21 Mai 2009, 02:41
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Pour ma part j'ai un diff normal pas de LSD sur ma NA.

Par contre sur l'eunos qui me sert de banque de pièce j'ai pas vérifié. J'irais voir ce week end

Personne , c'est sur le site Lubonline que tu avais commandé?

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white


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Message Publié : Jeu 21 Jan 2010, 18:11 
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Inscription : Lun 4 Août 2008, 22:39
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oui


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Message Publié : Sam 23 Jan 2010, 19:30 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Stephane a écrit :
Et preuve que le LSD existait en France, il y a même la procédure pour le tester. Là, on remarque qu'il faut passer la marche arrière pour le test!

Image

Stef


Je viens de faire le test sur ma NA, marche arrière enclenchée, clé dynamométrique calée sur 20Nm (la mienne ne descends pas à 15) et plusieurs essai ou tu essayes de juste faire cliquer la clé dynamométrique sans appuyer plus fort, et j'arrive presque toujours à 4 secondes.


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Message Publié : Dim 24 Jan 2010, 13:01 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 19:12
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joeldc13 a écrit :
Stephane a écrit :
Et preuve que le LSD existait en France, il y a même la procédure pour le tester. Là, on remarque qu'il faut passer la marche arrière pour le test!

Image

Stef


Je viens de faire le test sur ma NA, marche arrière enclenchée, clé dynamométrique calée sur 20Nm (la mienne ne descends pas à 15) et plusieurs essai ou tu essayes de juste faire cliquer la clé dynamométrique sans appuyer plus fort, et j'arrive presque toujours à 4 secondes.

C'est bon ca ...

>>Ma BE <<
Image
Winter 06/07/08/09/10/11/12/13/14/16..
Spring 2008/09..
GPAO 2007/08/09 ..
Summer 2008/10/11/13..
Belgique 2009
Bougon 2008
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Message Publié : Dim 28 Fév 2010, 20:41 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Dans le numéro Février Mars d'autoworks, il y a un article sur les différentiels, open, VLSD et torsen (les diff a disques ce sera pour le prochain numéro).
C'est super bien expliqué, et pour les VLSD ils donnent en exemple les mx5 mk1 "qui se retrouvaient un peu trop rapidement avec un différentiel ouvert" :aie:


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Message Publié : Mer 3 Mars 2010, 00:02 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
:o je viens de découvrir le post, merde faut que j'aille voir demain sous les 2 mx, et sur la rouge j'avais fait la vidange avec de la w75 :etonne:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mer 3 Mars 2010, 10:50 
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Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 25657
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Si ça intéresse qqun de passer au LSD, il y a moyen. J'ai renoncé à poser celui qui traine chez moi sur ma NB, du tout il va être à vendre bientôt. Testé selon la procédure Mazda -> fonctionnel!


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Message Publié : Mer 3 Mars 2010, 12:43 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Stephane a écrit :
Si ça intéresse qqun de passer au LSD

Sortie de son cpontextre c'est un peu tendancieux :D


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Message Publié : Mer 3 Mars 2010, 13:20 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
Message(s) : 1135
Localisation : eure
j'ai du mal lacher l'extasie :roll:

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mer 3 Mars 2010, 20:21 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 13:28
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Localisation : eure
je viens de faire deux photos du pont , quel modèle est ce ??


http://img251.imageshack.us/g/1001971s.jpg/

la puissance n'est rien, mais ça aide en ligne droite


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Message Publié : Mer 3 Mars 2010, 20:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
Message(s) : 11107
Localisation : Eure
Mx5 : NA
Modèle : 1991
C'est bien un VLSD :beer: on voit bien les oreilles différentes sur les deux arbres.

La piste belge est bien confirmée.


Dernière édition par joeldc13 le Mer 3 Mars 2010, 20:34, édité 1 fois.

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