J'ai même pas dit bonjour, tout pressé que j'étais à te répondre sur les points "techniques"
Dont acte
Goldentich a écrit :
Hello Stitch
Point1: le niveau est bon, il est au maximum.
Maintenant je ferais peut-être bien de le changer non? Je sais le faire moi-même ou faut-il être un "pro"? Et comment puis-je le vidanger?
C'est pas compléiqué, mais c'est une éopartion que je trouve lourdingue, donc perso je fais faire
Sinon il y a un Tuto sur Passion.
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Point2: Il se trouve où le récepteur d'embrayage? (j'y connais pas loin de queud en mécanique
)
Tu as des photos, toujours sur le site de Mx5Passion, rubrique "réparations". Ca devrait te permettre de le localiser, près de la roue AVD.
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Point3: Pour cela je dois mettre ma NA sur un pont, j'en profiterai lors de ma visite chez le carrossier.
Sinon, un cric, des chandelles et une baladeuse
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Merci pour ton avis, je flipe de tomber en panne à chaque fois que je prend la route
Les problèmes d'embrayage, c'est jamais cool, parce que ça peut conduire à une panne immobilisante. Donc AMHA, sans tomber dans le catastrophisme il faut quand même te préoccuper d'identifier le souci sans trop trainer, surtout si les vérifs que je t'ai indiquées ne donnent rien