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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 16:56 
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Bonjour a tous, alors tous d'abord je poste ici mais bon je suis pas sur que ça concerne la transmission. J'ai un gros soucis ! Quand je suis a 110 120 ça fais un gros vrooooooooum au niveau de la roue arrière droite et mon compte tour joue du yoyo ! J'ai changer mon étrier arrière droit pensant que c'était ça mais non... Y'a pas de jeu dans la roue,l'étrier et bien serrer ! Je suis un peu perdu la... Par contre quand j'ai fais mon embrayage j'ai tomber l'arbre de transmission et la longue barre de renfort ou y'a les 4 très long visse ça serais pas en rapport avec ça par hasard ?

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Dernière édition par DucBmX le Sam 22 Mars 2014, 19:16, édité 1 fois.

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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 17:40 
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Tu as régler la hauteur du PPF ? la grosse barre qui relis la boite au pont :P )

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Dernière édition par stan69 le Ven 21 Mars 2014, 21:00, édité 2 fois.

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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 18:06 
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bruit au niveau de la roue AR + compte-tours qui fait le yoyo = problème de diff ou de cardans?

une "roue" patine = tu avance pas mais ça prend des tours!.... une roue qui "patine" en roulant sur un diff ouvert = pas assez de jeux dans le réglage du frein à main?


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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 19:14 
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Je vais dire comme Stan, PPF non aligné, et tu as le pont qui doit être en tension, ca va pas être beau a voir :aie:

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 20:13 
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Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
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Ah non j'ai pas régler le ppf, on savais pas avec mon père... Par contre je comprend pas le schéma ! Le trait du bas c'est pas rapport a quoi ?

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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 20:15 
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Ce sont les longerons,le trait représente une barre bien droite que tu devras positionner pour bien prendre la mesure.
Le reglage ce fait en desserrant les deux vis qui maintiennent le PPF sur la boite.Tu desserres et avec un cric tu lèves tout doucement.

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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 20:37 
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Inscription : Sam 27 Juil 2013, 12:21
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D'accord mais les vis doivent pas être vissée à fond alors si ?

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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 20:41 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Une fois le reglage effectué,tu serres les vis,au couple si possible.
En suivant cette ordre de serrage :


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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 20:49 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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quelqu'un peux m'expliquer le lien entre les symptomes et le PPF car là je vois pas trop :oops:


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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 20:56 
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Intéressant!

Pour le bruit/vibration,

cela doit etre du à un léger désalignement de la boite et du pont, les joint de cardan n'étant pas homocinétique cela créer des acyclismes si l'alignement n'est pas dans certaines tight tolérances

pour que cela ne soit pas un probleme il faudrai des joint homocinétique genre Lobro
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«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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Message Publié : Ven 21 Mars 2014, 20:57 
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guillaume650 a écrit :
quelqu'un peux m'expliquer le lien entre les symptomes et le PPF car là je vois pas trop :oops:



Surement aucun,mais comme il ne savait pas qu'il fallait le faire,ben ...... ;)
Ce pendant un PPF pas régler....ben ça fait vroooom vroummmm a une certaine vitesse aussi. :P

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 14:31 
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Vous confirmez que sur l'arbre de transmission côté pont il y a un repère pour mettre l'arbre en face ?

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 15:56 
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Il y a pas de repère.

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 19:15 
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C'est bon résolu :jap: Merci de votre aide :hello:

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Message Publié : Sam 22 Mars 2014, 21:32 
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c'etait quoi au final?


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