D'après Miata.net,
http://www.miata.net/garage/diffguide/index.htmlhttp://www.miata.net/garage/vlsd.htmlOn reconnaît un vlsd d'un diff ouvert sur deux points,
Les roues arrière en l'air, si on tourne l'arbre, les deux roues tournent dans le même sens.
Si le diff est démonté, en toutes logique, si on tourne la platine de fixation de l'arbre, les fixations d'arbres de roues tournent dans le même sens.
Le deuxième moyen de le différencier est d'après la forme des platines d'arbres de roues.
Sur un diff ouvert, elles sont comme ça:

Sur un vlsd, a droite:

Et a gauche:

Ma problématique:
J'ai acheté un diff qui provient d'une eunos. Il est en tout point identique à la description du vlsd.
Je me dis chouette, c'est toujours ça de pris.
Je démonte mon diff actuel (3h en prenant mon temps), et je constate qu'il est en tout point identique à son remplaçant et à la description du vlsd sur miata.net
Ma question:
Comment se fait t'il que j'ai un vlsd sur ma mx5 de 91, d'origine belge, équipé du volant momo, jantes alu, mais ni clim, ni da, ni ve? Ou bien est ce miata.net qui se trompe?