miketorcy a écrit :
Dès qu'il aura servi, la rouille sera partie?
Ben....partie où?
Sur le VM ou le disque?
Mais quand même pour une pièce neuve on dirait qu'elle a été fabriquée il y a 15 ans et sotckée pendant autant de temps!
Du coup j'en viens aussi à me dire que j'ai un embrayage des premières séries...ceux qui sont deffectueux!

lolo a écrit :
C'est "normal". De l'acier ou de la fonte qui ne travaille pas s'oxyde (cf tes disque de frein après une nuit de bonne pluie ou pas servi depuis un moment). C'est superficiel, tu n'as rien à craindre.

Ah bon OK.
Mais quand même j'ai jamais vu ça sur un embrayage neuf!
Bon reste plus quand même qu'à espérer que j'ai pas récup une des premières séries deffectueuses!
NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée
205 GTi 115 volée

NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm
