Depuis ce Weekend ma transmission fait des siennes !
Lorsque je débraye (pédale d'embrayage enfoncée donc), j'entends un bruit suspect : le même qu'une marche arrière mal enclenchée !
Sauf que j'entends ce bruit au point mort sans même toucher au levier (il apparait environs 1-2s après avoir débrayé)
Après plusieurs recherches (dont
ce topic sur mx5france), il semblerait que ça puisse provenir du roulement de queue de boite.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire et confirme que c'est bien le roulement qui joue défaut ?!
L'embrayage avait été changé par l'ancien propriétaire il y a à peine 10 000 km, ça m'embête de tout changer mais quitte à démonter je vais le faire : Y a t'il d'autres pièces que la butée, le mécanisme, le disque et le roulement à changer ?
Pour la marque du kit d'embrayage, vous me conseillé Sachs sur Oscaro (mais pas de roulement disponible, faut que je trouve une référence similaire) ou le kit Il Motorsport sur leur site ?