Mich a écrit :
500 pour tout ce boulot, je trouve ça vraiment raisonnable.
De mon côté j'ai trouvé un diff complet de 2.0L boîte 5, mais il vient d'Allemagne et est fort rouillé. Je me demande si je peux le faire sabler/repeindre complet sans rien démonter, parce qu'en l'état il est trop moche pour être monté tel quel.
Je pense que c'est jouable. Faut le vidanger pour le poids déjà... Après la difficile ça va etre de boucher les puits de cardans et côté arbre. Et il faut trouver un sabler qui travail proprement... Dans l'absolu c'est pas impossible.
Par contre c'est un risque... En plus récupérer un pont et le remonter sans contrôler l'état... C'est dommage. Changer le jeux de plaques c'est pas un coût exorbitant et tu repart pour 100 mille au moins. C'est pas si compliqué à faire c'est juste des compétences. Tu trouvera forcément auprès de tous les mécaniciens qui travaillent sur des voiture de rally par exemple. Regarde les rallys régionaux à côté de chez toi... Peu importe que le mécano ai l'habitude des BM ou autre... Un diff ça reste un diff... Bon courage.