Tonioo a écrit :
La même chose en moins cher, il faudrai voir en revanche le coût des douanes
http://www.flyinmiata.com/index.php?dep ... 500++13.45edit :
embrayage de 1.8L obligatoire pour tout remplacement du volant moteur par un modèle light
et pour un modèle atmo comme nous, l'embrayage d'origine suffit, un stage 12 ne se justifie pas

tres judicieuse remarque, je me serais fais avoir. ce n'est a priori pas le cas pour tous mes le act qui aurait mes faveurs etait dans ce cas la.
Grumly2000 a écrit :
XTD n'a pas fait que des bonnes choses! Il y a eu quelques problèmes sur les S14.
Moi j'ai eu 2 marques ACT et Exedy toutes les 2 en stage 1 et comme je t'ai dis sur un autre forum, si c'était à refaire et bien je resterai en embrayage d'origine.
Par contre comme l'a dis Stephane le combo embrayage d'origine et VM allégé est un choix judicieux.
Et pour répondre à ton autre question il n'y a aucun problème de fragilité à alléger le VM d'origine. Il est vraiment gros et le couple à passer est assez ridicule. Et surtout tu ne sera pas le premier à faire ça

Pour l'embrayage, je ne me pose plus de question sur le oem ou stage 1, ce sera oem, en mazda ou en sachs
reste le volant moteur
flyinmiata ou xtd en 10.3lbs ou act en 9lbs ou un autre?
Pas envis de faire usiner le VM d'origine, si c'est mal fait et qu'il pete, ca coupe les pieds vu la position

et je ne veux pas rester avec la voiture sur chandelles.
En plus ce ne serais pas reversible et ca m'embete.