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Message Publié : Mar 18 Oct 2022, 08:10 
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Inscription : Mar 27 Sep 2022, 09:05
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dudu a écrit :
J'aime pas trop faire de la pub mais je vends mon Type 1 4.3 à 850€, l'annonce est sur leboncoin. Je le démonte fin de semaine prochaine.


MP ;)


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Message Publié : Mar 18 Oct 2022, 08:12 
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Juste un truc, tu as une NA 1.8 donc un ratio de 4.1, pas 4.3.

Sinon il te reste la solution du pont torsen de NB 1.8 que tu peux mettre sur une NA 1.8, il te faut juste les demi arbres et le pont (même pas besoin de l'arbre de transmission)

Attention à prendre un pont en 4.1 sur la nb et pas celui en 3.9 (qui est sur les boîte 6 je crois)


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Message Publié : Mar 18 Oct 2022, 08:16 
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Inscription : Mar 27 Sep 2022, 09:05
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Justement, le 4,3 est un plus pour moi, et je peux tjs garder mon pont et monter le lsd dessus.


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Message Publié : Mar 18 Oct 2022, 08:19 
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J'ai le capteur 4.3 pour aller avec. Ce diff était monté sur les Eunos Roadster R-Ltd, VR-Ltd et la fameuse RS-Ltd.

Sinon je le répète mais tu récupères les tulipes de ton diff ouvert, tu les montes sur le Torsen et tu n'as rien besoin de changer.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
If in doubt, flat out


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Message Publié : Mar 18 Oct 2022, 08:34 
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Oui, je pense que c'est la meilleure solution comme ça elle reste d'origine.


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Message Publié : Mar 18 Oct 2022, 08:35 
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Sublime pilote a écrit :
Justement, le 4,3 est un plus pour moi, et je peux tjs garder mon pont et monter le lsd dessus.

Dans ce cas, oui, le pont T1 en 4.3 est la bonne option


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Message Publié : Jeu 20 Oct 2022, 17:04 
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Je profite du sujet. Lorsque l'on monte un autobloquant dans un pont d'origine, qu'est ce qu'il faut prévoir de remplacer ? Les roulements, autre chose ?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Jeu 20 Oct 2022, 19:43 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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Mx5 : NA
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Roulements et joints spi.
Et donc un réglage de la précontrainte avec un comparateur et un micromètre


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Message Publié : Jeu 20 Oct 2022, 19:59 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je ne me lancerai pas dans le montage tout seul, mais c'était pour prevoir ce qu'il fallait.
Merci pour ta réponse.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Ven 21 Oct 2022, 07:41 
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Inscription : Sam 29 Oct 2016, 21:59
Message(s) : 3812
Localisation : Poitiers
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Exact, j'ai monté un Fuji refait dans un diff ouvert de 60 000km. Je n'ai pas touché au nez, juste les roulements latéraux avec les joints spi.

Eunos Roadster 1990 Mariner Blue
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