Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Choix d'embrayage
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=8417
Page 1 sur 1

Auteur :  jccat78 [ Sam 18 Déc 2010, 21:15 ]
Sujet du message :  Choix d'embrayage

:hello:
Je vais changer l'embrayage de ma NBFL Red Passion qui broute depuis que je l'ai soit un an et ça m'énerve :x
C'est la maladie des NBFL avec les jantes qui cloquent.
Je vais l'acheter chez ILS Motor et j'ai le choix entre deux modèle, le Mazda d'origine et l'aftermarket NIPPARTS :?
Pouvez vous me conseiller sur le choix entre les deux et votre expérience si le broutage sera suprimé, je ne veux pas de modèle renforcé uniquement du standart ?
Merci

Auteur :  Stephane [ Lun 20 Déc 2010, 09:27 ]
Sujet du message :  Re: Choix d'embrayage

Pour moi, ce genre de pièces, c'est Mazda seulement :jap:

Stef

Auteur :  ced.f [ Lun 20 Déc 2010, 09:38 ]
Sujet du message :  Re: Choix d'embrayage

J'ai fait installer le kit Sachs de chez mx5parts, il est complet avec une butée NTN il me semble.
J'en suis content, ma voiture ne broute plus et c'est déjà ça ! Maintenant, si tu veux rester chez IL, entre un Nipparts et un Mazda, c'est Mazda direct !

Pense à (faire) changer en même temps le roulement au centre du volant moteur :
http://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=2659&oid=459&depth=3&page=0&count=20&PHPSESSID=07df889bdbf215ed4fcbb6faa3b8ed7f

Auteur :  jccat78 [ Lun 20 Déc 2010, 13:42 ]
Sujet du message :  Re: Choix d'embrayage

Merci pour vos réponses donc je vais commander chez IL du Mazda et le roulement car une fois démonté pour 15 euros autant le faire.
C'est vrai que le brouttage au bout d'un montant :x

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/