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Message Publié : Ven 9 Sep 2016, 07:48 
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Inscription : Lun 12 Oct 2015, 09:10
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Mx5 : NC
Modèle : 2006
Hello ! :hello:

J'ai rabaissé la mimix il y a 2/3 mois.
En la regardant de l'arrière, j'ai l'impression que les roues font ça :

|------\
(ce qui est d'ailleurs un peu étrange ...)

Bref, je pense devoir passer par la case géométrie.

J'ai demandé à Norauto (pataper) qui me dit que "mon bon monsieur, on est des spécialistes de ça !".
... sauf que d'après eux, une voiture rabaissée a les mêmes valeurs de géo qu'une voiture non rabaissée.
Et je pense qu'il ont tort à lire les différentes valeurs en fonction de la hauteur de caisse ... :roll:

Bref, j'en appel à votre bon cœur.

Je suis au nord de Melun. Je cherche un pro de la géo (mais qui ne me facture pas whatmille euro la prestation).

J'en entendu parlé d'Eurofac à Chelles.
Vous en pensez quoi ?

Autre chose à me conseiller ?

Merci d'avance !


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Message Publié : Ven 9 Sep 2016, 08:21 
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Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
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Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
salut,

Eurofac à très bonne réputation, et a déjà vu passer des mimix d'ici.
Moi j'irais chez eux.

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Ven 9 Sep 2016, 09:19 
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Inscription : Lun 3 Nov 2014, 20:20
Message(s) : 211
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Les mx5 ont un carossage négatif.

Image

:beer:

En Belgique une géométrie complète 55 eur même si cela prends 1h30.


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Message Publié : Ven 9 Sep 2016, 09:31 
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Inscription : Lun 12 Oct 2015, 09:10
Message(s) : 215
Localisation : 77
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que le rabaissement n'ai pas modifié de la même manière les cotés gauches et droits :/

|------\


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Message Publié : Jeu 22 Sep 2016, 18:39 
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Inscription : Sam 9 Mai 2015, 20:16
Message(s) : 680
Localisation : Montpellier
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Juste comme ca tu as bien mis l'ensemble triangle / amortisseur en compression (avec un cric en dessous par exemple) avant de resserrer les boulons des triangles ?

J'avais fait l'erreur en installant mon kit B12 et du coup l'avant été toujours aussi 4x4 et l'arrière était bien descendu... dés que j'ai desserré puis resserré avec un cric sous l'amortisseur l'avant est tombé direct. Peut être que c'est le cas pour ton triangle arrière droit ?

MX-5 NC 1.8L - Winning Blue - Elégance Cuir Bose - Bilstein B12 - Eibach Pro Kit - Jantes Team Dynamic Pro Race Anthracite 17" - Collecteur Racing Beat 4-1 - Silencieux ILM BBK - Volant cuir nappa - Reprog ~145cv


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