Franklin a écrit :
Ok merci pour l'info donc je me tâte entre la racing béat et un jeu de JR chez Moss
Ce qui me gêne sur la RB c'est qu'il n'y a pas de barre arrière donc ça change forcément l'équilibre de la voiture en diminuant le grip sur le train avant
Ah non mais la Racing beat dispose également d'une barre arrière !
Pour info, si tu lis les forums US (Clubroadster & miata.net) tout ceux qui font de la compète (autocross ou MiataChallenge) gardent la barre arrière stock voir l'enlèvent, très très peux upgradent la barre arriere.
C'est ce que je viens de faire, je n'ai mis une grosse barre qu'a l'avant, et je vais comparer sur circuit ce que ça donne la semaine prochaine aux Ecuyers, et si jamais je trouve que ça sousvire trop, je peux upgrader l'arriere. Mais de ce que j'ai ressenti sur route ouverte, ce n'est vraiment pas le cas.
Mais de l'avis meme de ceux qui vendent ces barres (Gary de Trackdogracing et Emilio de 949racing), la barre arriere ne sert a pas grand chose, Racing Beat l'as au catalogue car les gens la demandent...