Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 00:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Pour avis et retour d'expérience, qui a déjà essayé ou entendu parler des barres anti-rouli Jackson Racing.

Je me laisserai bien tenté.

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewProducts.aspx?PlateIndexID=4783

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 13:38 
Hors-ligne

Message(s) : 11089
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Assez peu d'avis finalement les Barres Anti Roulis de chez Jackson Racing, ici c'est plutot les Racing Beat qui ont la cote :ricane:

Pour un feedback sur la barre anti roulis avant de chez Racing Beat sur une NA, c'est ici :

http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?p=155139#p155139

Il y a également Guillaume et Arny il me semblent qui ont des Barre Anti Roulis sur leur NBfl de chez H&R

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 13:56 
Hors-ligne

Justement apparement pas mal de monde monte les H&R et je me posais la question pour les Jackson.

Les H&R sont elles aussi des tubes au lieu des barres pleines d'origines?

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 20:34 
Hors-ligne

Sinon un avis sur les Flyin Miata

http://www.flyinmiata.com/index.php?stocknumber=13-36500%20%201999-05

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 21:03 
Hors-ligne

Là on a un ptit gars en NB qui en as sur sa charette, c'est Nicopowaa, il semble en etre content par contre il avait des problemes avec les bielletes qui fixent la BAR au triangle, je crois qu'il en a pété plusieurs, je sais pas s'il a résolu le probleme.

Le probleme de Flyin Miata c'est qu'ils sont moyens arrangeants sur les envois en Europe, ça revient vite cher, pendant un moment Phil de Performance5 importait ces produits, mais visiblement il a arreté et se concentre sur ses propres produits ( :aie: )

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 21:12 
Hors-ligne

Ok merci pour l'info donc je me tâte entre la racing béat et un jeu de JR chez Moss

Ce qui me gêne sur la RB c'est qu'il n'y a pas de barre arrière donc ça change forcément l'équilibre de la voiture en diminuant le grip sur le train avant

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 21:21 
Hors-ligne

Franklin a écrit :
Ok merci pour l'info donc je me tâte entre la racing béat et un jeu de JR chez Moss

Ce qui me gêne sur la RB c'est qu'il n'y a pas de barre arrière donc ça change forcément l'équilibre de la voiture en diminuant le grip sur le train avant

Ah non mais la Racing beat dispose également d'une barre arrière !
Pour info, si tu lis les forums US (Clubroadster & miata.net) tout ceux qui font de la compète (autocross ou MiataChallenge) gardent la barre arrière stock voir l'enlèvent, très très peux upgradent la barre arriere.

C'est ce que je viens de faire, je n'ai mis une grosse barre qu'a l'avant, et je vais comparer sur circuit ce que ça donne la semaine prochaine aux Ecuyers, et si jamais je trouve que ça sousvire trop, je peux upgrader l'arriere. Mais de ce que j'ai ressenti sur route ouverte, ce n'est vraiment pas le cas.

Mais de l'avis meme de ceux qui vendent ces barres (Gary de Trackdogracing et Emilio de 949racing), la barre arriere ne sert a pas grand chose, Racing Beat l'as au catalogue car les gens la demandent...

Message Publié : Lun 19 Juil 2010, 21:27 
Hors-ligne

Merci pour ces infos c'est très interressant. Pour info je garde les amortos stock.

Au cas ou ça change quelque chose.
J'attends ton Rex semaine prochaine avant de me décider mais j'aimerais bien pouvoir faire la modif pour le 22 aout je suis au bourbonnais.

Message Publié : Mar 20 Juil 2010, 12:33 
Hors-ligne

En regardant sur le site de Racing Beat, il ne conseil pas la barre arrière pour les voitures rabaissées de plus de 5cm.

Ce qui voudrait dire que a minima pour une voiture stock, il vaut mieux garder les deux barres?

Vous comprenez comme moi?

Citer:
The diameter of the rear bar is 5/8-inches and weighs 3.5 lbs. Match this bar with either a front solid RB sway bar or a tubular. All other things equal the choice really comes down to your preferences in balance. Drivers who prefer the Miata to rotate easily generally match the solid rear with a solid front. The tubular front sways are slightly higher rate and drivers prefering a late brake or trailing brake style of driving generally prefer the feel they get matching this solid bar with a tubular front sway. NOTE that balance also changes when your Miata is severely lowered. If you have lowered your Miata 2 inches or more then we usually find that Miatas so low rarely need a rear sway bar upgrade for proper balance...even with a big tubular front sway bar installed! Therefore, if lowered 2 inches or more our suggestion is to do the front bar first and check the balance before adding the rear bar. This Racing Beat Rear Solid Miata Sway bar is 3.9 times stronger than stock.

Message Publié : Mar 20 Juil 2010, 15:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3644
Je fais parti aussi des possesseurs de barre anti roulis racing beat , j'ai la même que Joel à l'avant et celle arrière.

Selon Gary on peut laisser la barre anti-rouli d'origine à l'arrière cela ne pose pas de problème, comme les miennes étaient mitées, j'ai tout remplacé.

Pour le ressenti , je peux pas te dire , car je viens de la finir et j'ai très peu roulé en version stock. Tout ce que je peux dire c'est que ca vire bien , très bien, trop bien.

Réfection MX5-NA Rouge - Préparation MX5- NA 1& Réfection NA 2 white

Publier un nouveau sujet   [ 10 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]