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Message Publié : Ven 13 Oct 2017, 21:35 
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Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2887
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Ozcan a écrit :
Merci pour ton avis :bien:

Honnêtement ça me fatigue un peu, je pense que quand on met le prix dans des jantes, on ne devrait pas à avoir jouer au forgeron. Je pense me réorienter sur un set de TE37V en 14" :bien:

:hello:
Si tu ne veux pas passer en mode "forgeron" pour tes 2 jantes avant :arrow: il y a une autre solution :oui:
Propose tes mâchoires 1.8 en échange sur le forum :arrow: je suis certain qu'il y a un gentil membre qui a une 1.6 et qui serait d'accord de t'aider :lol:

Plus sérieusement si c'est le Mod et dimensions qui tu veux, il ne faut pas changer au risque de le regretter.
tu sais que d'office il y aura des frais!
-Dans un passage au tour pour deux jantes.
ou
-placement de cales/ goujons.
A toi de choisir le mieux ....

Nb jamais que c'est de "l'adaptatif" quelque soit le prix/qualité
et que parfois "rare" :arrow: il doit y avoir des modifs!
C'est le prix a payer pour une personnalisation .... dans le cas contraire :arrow: tu reste en OEM
Bonne continuation dans ton projet ....
:beer:

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Message Publié : Sam 14 Oct 2017, 11:30 
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Inscription : Lun 14 Nov 2016, 19:45
Message(s) : 1007
Localisation : Hérault (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Merci les gars pour vos réponses.
Étant donné que les Wata sont dans mon coeur, je trouve ça trop dommage de ne pas les prendre. Je considère ça plutôt comme un investissement étant donné que je ne compte plus changer de jantes après ça ;)

Donc je pense les prendre neuves avec la modif usine historie d'être tranquille et pouvoir rouler sans me prendre la tête :hello:

Merci pour vos avis :bien:


Ps: Les écrous mis à part les lugnut Watanabe sur Rev9 à 180$, vous me conseillez quoi pour que ça passe sur mes Wata? Genre sur Driftshop?

Merci!


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