Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 17:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 8 Avr 2018, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 6 Jan 2017, 08:39
Message(s) : 454
Mx5 : NA
Modèle : 1990
mx5 parts justement mais si c'etait à refaire , je prendrais ebay. Je l'ai fait pour la sécurité mais honêtement je pense que c est la même chose

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Avr 2018, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
J' ai démonté les 2 étriers avants ce weekend pour les rénover.
Ils sont recouvert d'une sacrée couche de rouille.
Image
Je vais nettoyer tout ça.

Le gauche est bien grippé !
Le piston est marqué et piqué. Commandé un neuf sur ebay.

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2018, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Après passage brosse métallique, une couche de Frameto et peinture thermique.

Image

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Avr 2018, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Acheté des durites avia Hel sur Ultratuning
http://www.ultratuning.com/durites-freins-aviation-kit-avant-2-hel-performance-mazda-mx5-p242809
mais j'ai un problème au montage avec le raccord coté caisse il est femelle alors que celui origine est mâle.
Y a t'il eu plusieurs montage pour les NC ?

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Mai 2018, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Les durites Hel ne vont pas.
En cours de retour mais laborieux avec le site ultratuning, a fuir.
En attendant j'ai commandé le kit de IL Motorsport, complet avant/arrière d’excellente facture et s'adaptant parfaitement a la MX5 NC.
https://www.ilmotorsport.de/shop/article_detail.php5?aid=3483&oid=524&depth=0&page=0&count=1&PHPSESSID=be181943e5a362503fb0e66f57c87a79

J' ai un soucis pour le démontage des durites origines arrière.
Le raccord est très rouillé et grippé.
Malgré un brossage et du DW40 impossible a dévisser !
Si vous avez une astuce ...

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Juin 2018, 01:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Depuis la rénovation des freins, a l'utilisation ils sont beaucoup plus souple, mais je trouve l'attaque un peut trop molle. Je me demande si il resterait pas encore de l'air malgré ma purge minutieuse :?

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 13 Juin 2018, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 23 Oct 2017, 17:28
Message(s) : 362
Localisation : PROVENCE
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
Y aurait il a faire une opération spécifique a cause de l' ABS et/ou ESP ?

MX5 NCFL 1.8 - 01/2010 - BAR UltraRacing - Filtre air K&N - Collecteur ILM 4/1 momifié - BILSTEIN Kit B12 - 2 renforts châssis ILM -Durites avia ILM -Barres Stab RX8 (jaunes) - Cales de roues +15 DriftShop - Silencieux Cobalt - Pedalbox - Vanne EGR inhibée - Reprog BR (146,7)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL