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Message Publié : Ven 22 Mars 2019, 20:55 
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bender8125 a écrit :
:( moi ca ne sera pas avant 15 jours

et un bon test à suivre lors de la sortie Savoyarde ;)

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Ven 22 Mars 2019, 21:21 
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Carrement. Des que c est installé j avale du bitume.


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Message Publié : Ven 22 Mars 2019, 21:49 
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De mon côté les B14 sont vraiment incroyable tout en étant doux grâce à un réglage sage comme la géométrie.
Pour une conduite de tous les jours et sportive quand je le souhaite, c'est une excellente solution multi-usage.

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Sam 23 Mars 2019, 10:04 
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J en connais un qui va monter des amortos cette aprem :D
Et dire qu il va faire grand beau tout le weekend :D
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Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 09:28 
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Bon les 4 sont posées mais je ne vais pas pouvoir profiter pleinement de la voiture
J'ai un écrou de biellette barre stab arrière qui est "soudé" à force de m’acharner dessus..
2h hier soir et 2h ce matin ... j'abandonne. ça sera disqueuse

Un conseil pour les suivants, ne vous embêter pas à démonter les bielettes, enlever les 4 vis de barre stab suffit pour faire assez de place

La bielette est retenu mais elle "flotte". Bon faut que j'en recommande 2 + achat d'une disqueuse..
J'ai pas la possibilité de m'en occuper avant 15 jours, ça va le faire en roulant tranquille ?


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Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 10:10 
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sans cette galère , faut compter combien de temps ?

Ma prez : viewtopic.php?f=318&t=39737


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Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 11:07 
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C’est pas très long en fait ...c’est plus les compresse ressorts qui prennent du temps..

Bon de toute façon tu es bon pour une Géométrie !!


NCFL Hamaki - Jaguar on TapaTalk

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Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 11:24 
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Oui c est assez simple si pas de rouille.
Il faut quelques outils
Clé à douille du 12 au 17.
Clé dynano
Un tube de 1m sauf si tu fais de la muscu toutes les semaines :D
Du frein filet
Une clé allen de 5 ( 6 pans )
Un compresseur de ressort

Celui que j ai acheté, au top
Super facile de compresser on se sent en securité. Payé 90€

Niveau temps j ai mis une bonne heure par demi train sauf celui qui m a fait ch****
4h...


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Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 13:02 
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C’est quoi ton compressressorts ??


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Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 13:37 
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Voir quelques posts plus haut.
C est un compresseur à machoire contraiment à ceux en crochet. Le mien est manuel, on les trouve souvent en pneumatique.

Si tu en recherches, fais signe ;)
Je suis pas pret d en avoir besoin


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Message Publié : Dim 24 Mars 2019, 13:39 
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Sinon test sur quelques kilometres.
C est bien plus rigide, surtout en sortie de dos d âne lol
Comportier routier meilleur, beaucoup moins de rouli.


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Message Publié : Lun 25 Mars 2019, 19:06 
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Quelques photos, ça cha ge beaucoup de choses ImageImage

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk


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Message Publié : Lun 25 Mars 2019, 19:11 
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Ah bien :)
Je confirme que la voiture est changée.
J en suis pleinement satisfait
Visuellement rien a redire, au top

Mon train AR semble un peu plus haut sur la mienne par contre.
Il faut attendre qu elle se tasse et go geometrie


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Message Publié : Lun 25 Mars 2019, 22:58 
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C'est malin de tomber sur ce sujet que maintenant...
J'ai monté mon kit B12 le week-end dernier commandé chez Lambert Performance.
Une biellette a fini à la disqueuse. J'ai également changé un soufflet avant (l'autre avait été changé il y a 2 ans).
Ça m'a pris le week-end en le faisant ça tranquillement :)

Une petite photo de ce week-end pour illustrer :
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Comme je l'ai dit sur mon sujet, la voiture est transformée, un régal à conduire !


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Message Publié : Ven 29 Mars 2019, 19:38 
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Je n'aurais pas dû regarder mais je l'ai fait......

J'ai lever une roue avant et mis un collier rilsan pour voir l'enfoncement des amortisseurs par rapport à la butée (méthode assez pratiquée en moto sur la fourche). Grosse surprise, lorsque l'on repose la voiture le collier est carrément rentré dans la butée. Heureusement elle est très souple au début.

Non content de cet essai je suis allé faire une virée pour savoir jusqu’où cela remonterait en forte charge en virage. Au retour j'ai essayé de retrouver mon collier, mais soit il est remonté tout en haut ou alors il a explosé sous la charge.

Donc je confirme la NC avec un kit B12 cela pose la voiture sur ces butées à l'arrêt donc je pense que si c'est rigide en virage c'est que l'on est suspendu uniquement à la souplesse des butées, les amortisseurs et ressorts sont hors de course.

Après un test sur le circuit de NOGARO ce jeudi avec un moniteur au volant qui ne l'a pas ménagée, je confirme cependant que je n'aurais jamais ni le bagage technique ni les corones pour la mener à un rythme aussi effréné, avoir peur dans sa voiture, ce n'est pas commun tout de même.

Donc cela confirme que ma NC 1.8 marche du tonnerre grâce à toutes les modifications que j'ai cru bon de faire mais les plaquettes de freins ont pris cher.....et assez bizarrement les pneus ont le long de la ligne médiane plus de gomme qu'au départ avec tout ce qu'ils ont ramassé sur la piste au passage, ça aussi c'est comique :lol:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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