Attention, il ne faut pas comparer la longueur des amortisseurs d'origine avec des combines ou autre ressorts.
Les ressorts ont un tarage différent, donc ils s'enfoncent beaucoup moins que ceux d'origine donc c'est normal.
Pour les MEISTER ZETA CRD, je n'ai pas tout mesuré, mais je suis sûr qu'on peut monter aussi haut que d'origine. Personnellement je ne suis pas très bas, je suis à 342mm partout alors que d'origine j'étais 368mm. Je trouve ça parfait, ça ne fait pas tuning, on a l'impression que la voiture est d'origine.
Il faudrait que je monte la voiture sur le pont et que je mesure de combien je peux encore monter, c'est possible à faire sans rien démonter.
Le réglage maxi en hauteur sur les ZETA CRD est représenté par un trou, si tu dévisses en atteignant ce trou alors il faut arrêter de dévisser. On voit ce trou sur la photo ci dessous.

D'ailleurs si tu regardes la longueur de filetage qu'il y a, c'est énorme.
Pour avoir eu dans les mains, les TEIN FLEX Z et les MEISTER CRD, pour moi, les MEISTER sont un cran au dessus niveau qualité, ils sont en alu et donc beaucoup plus légers, avec des pièces anodisées, c'est très beau. En revanche, je ne sais pas dire si tiendra plus ou moins longtemps que les TEIN qui eux respirent la solidité, ça parait costaud quand on les a en main, c'est du lourd.
Si tu veux pouvoir te régler à la hauteur d'origine, il te faut les MEISTER, sinon les TEIN, c'est mort.
Dans les 2 cas, les ressorts sont tarés bien plus dure que d'origine, le double quasiment, donc dans les chemin caillouteux, tu vas être secoué quelque soit ton réglage de l'hydraulique car la première force à vaincre c'est le ressort et ensuite c'est l'huile qui freine ce mouvement. Donc...
Voilà mon avis, les combinés pour MX ne sont pas fait pour faire du tout terrain, les ressorts d'origine bien souple sont les plus adaptés. Et pour la route et le roulis, c'est l'inverse.