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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 09:05 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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Modèle : 2001
Passes quand même dans un CT quand il a pas trop de boulot pour avoir son avis et exposer ton cas :oui:


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Message Publié : Mer 13 Oct 2010, 10:55 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
Message(s) : 613
Localisation : ~Nantes
Bien sur il y a un CT pas loin de chez moi qui connait ma titine je vailderai avant de passer commande de tout façon rien est fait ^^

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 10:57 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
Message(s) : 613
Localisation : ~Nantes
bon il faut que je demande au contrôle technique ce qu'il en pense, puis mette des sous de coté lol

Car si ca passe avec les freins de NA et les ailes non tirées je voudrais mettre :

- 4 jantes ATS Classic 7x13 ET20 entraxe 4x100 = 600€
- 4 Toyo R888 en 205/60/13 = 479,6€

:aie:

de toute façon dans ces taille de pneus il y a peu de choix, juger par vous même :
http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=205&d2=60&d3=13&d4=&d5=&variante=

Merci pour vos avis / conseils / informations :jap:

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 11:25 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
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le 205/60-13 n'est pas une surmonte homologueé du 185/60-14

=> tu ne passeras pas le CT
=> tu risques le défaut d'assurance en cas d'accident

PG


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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 14:23 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
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PG, quelle est ta source ?


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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 16:06 
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Inscription : Mer 2 Juil 2008, 07:59
Message(s) : 15465
Sur le tableau UTAC, il y a ecrit que les correspondances sont ascendantes uniquement, donc, si tu es homologué d'origine en 14' je ne vois pas comment tu peux descendre en 13' ? (sauf si c'est des M+S ou il y a une tolérance, mais tu dois aussi descendre en largeur ...cqfd)


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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010, 19:27 
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Inscription : Ven 14 Mai 2010, 08:22
Message(s) : 1907
Modèle : 2001
Merci.
:sic:

Je ne me fiait qu'au développé tel qu'indiqué dans la doc ETRTO.


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Message Publié : Ven 15 Oct 2010, 09:42 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
Message(s) : 613
Localisation : ~Nantes
Arf !
Sauf que decendre en largeur me change mes % sur les correspondances ...
alors on peut mettre des jantes de 17 mais pas de 13 :cry: ?

M+S ?!? j'ai pas compris help !

Sinon je partirai sur du 14" sans perdre en largeure, mais exit les ats classe entraxe 4x100 ...

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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Message Publié : Ven 15 Oct 2010, 12:12 
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Inscription : Sam 26 Juil 2008, 22:29
Message(s) : 566
Localisation : Mons (Belgique)
POUR LES BELGES UNIQUEMENT

Voilà le moyen de vérifier votre monte de pneus:

http://www.goca.be/banden/pvg_f.asp

Il faut votre carte grise pour entrer le n° de PVA, ensuite apparaissent les montes d'origine proposées par le contructeur selon les modèles... et pour terminer, vous pouvez entrer une monte et vérifier si elle est OK ou pas!

Je n'ai pas ma mimix.. j'suis au boulot avec mon daily driver donc je n'ai pas mon n° de PVA sur moi. Pas moyen pour le moment de faire une simul...


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Message Publié : Ven 15 Oct 2010, 12:22 
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Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
NITRONAT a écrit :
Arf !
Sauf que decendre en largeur me change mes % sur les correspondances ...
alors on peut mettre des jantes de 17 mais pas de 13 :cry: ?

M+S ?!? j'ai pas compris help !

Sinon je partirai sur du 14" sans perdre en largeure, mais exit les ats classe entraxe 4x100 ...

Oui on peut mettre plus grand mais pas plus petit...

M+S ce sont les pneus neige. :oui: (je crois que ça veut dire "Mud+Snow", boue et neige)


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Message Publié : Lun 18 Oct 2010, 10:43 
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Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
Message(s) : 613
Localisation : ~Nantes
Ok merci pour la précision

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


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