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Message Publié : Dim 18 Sep 2011, 20:36 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
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Bonjour,

en voulant changer les silent bloc de barre stab arrière sur ma NA j'ai le boulon qui avait commencé à se dévisser et qui s'est finalement bloqué pour me casser la vis nette à la base de la plaque entoure du silent bloc..

Ma question du coup c'est comment je fait?! car la vis qui a cassé n'est pas une vis en fait, c'est une sorte de tige filetée soudée au chassis... donc maintenant que la tige est cassée net..
quelqu'un a déja eu ce soucis?

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Message Publié : Dim 18 Sep 2011, 21:22 
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Inscription : Sam 24 Juil 2010, 10:45
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:cry:

Si tu peu repercé et passer un écrou derrière ça devrai aller sinon une tige fileté et un point de soudure :sic: :?

Mazda 3 MPS 2007


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Message Publié : Dim 18 Sep 2011, 22:18 
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Inscription : Jeu 9 Sep 2010, 05:40
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Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Idem. :tantpis:

NB FL 1.6 Titanium Grey II finition Etna.
Borla, IL Motorsport, Eibach.

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Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 05:47 
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Inscription : Mer 29 Oct 2008, 06:38
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Ca m'est déjà arrivé, malheureusement. Un bon coup de perceuse et un boulon permet de remonter ça sans souci.


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Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 12:21 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 08:57
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Mx5 : NB
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Ça m'est arrivé 2 fois sur la mienne ...
Il faut couper le bout de tige à ras du berceau, faire un trou de pointage bien au milieu et percer le berceau. Après il te suffit de passer une vis dans le trou et mettre un écrou.
Déposer le silencieux peut aussi aider suivant là où il faut percer ...
Ces écrous d'origine ne se serrent pas à plus de 35 Nm ! Mais là ça semble plus être un problème de corrosion


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Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 13:21 
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Inscription : Mer 18 Mai 2011, 08:13
Message(s) : 856
Localisation : Clamart
Mx5 : NA
Modèle : 1992
oki! merci pour vos réponses!

En effet c'est voulant désérrer l'écrou qu'il a du se prendre dans la rouilleet se bloquer..

Vais tenter de forer ca ce we!


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Message Publié : Lun 19 Sep 2011, 22:30 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
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Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
crunch a écrit :
Ca m'est déjà arrivé, malheureusement. Un bon coup de perceuse et un boulon permet de remonter ça sans souci.

Idem.
J'avais tout serré comme il faut. Je me suis dis : "bon, je vérifie une dernière fois". Fatale erreur :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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