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Message Publié : Mer 7 Déc 2011, 21:22 
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J'ai un petit soucis, urgent vu que c'est pour monter les pneus hiver...pour le winter :aie: (et la haute-savoie !)

Le fond de jante frotte au niveau du raccord de l'étrier avant :

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(merci Vince pour la tofo !)

ça frotte sur une partie verticale du fond de jante, donc en l' "éloignant" avec une cale de 5mm ça devrait le faire non ? ça passe avec les goujons d'origine ??

sinon il y a quelque chose de faisable au niveau étrier ? j'y crois pas trop mais bon...

dernier truc : par rapport au moyeu, ce raccord coulisse de beaucoup ?? il doit s'en rapprocher un peu non ?

merci !!

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Message Publié : Mer 7 Déc 2011, 22:32 
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C'est quoi tes jantes hivers?


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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 00:00 
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RH Ad cup en 15x7 ET35 (ou 37)...

Mais si je peux éviter de redemonter les pneux hivers et les vendre :red:

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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 00:05 
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bizarre, ton ET fait normalement plus ressortir la roue que les roues ohm
c 'est la 1ere année ou tu as le soucis ou ce sont de nouvelles jantes?


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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 00:08 
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PG a écrit :
c 'est la 1ere année ou tu as le soucis ou ce sont de nouvelles jantes?

:?

j'ai fait un échange de jantes avec ma moitié, qui a récupéré mes TD Monaco noires du coup...on a acheté les RH d'occase et c'était la première fois que je les montais :tantpis: j'avais été bien plus méfiant l'année dernière avant les TD et du coup je me suis relaché sur celles ci !
puis les étriers passent très proche des batons...

un grief contre les cales "universelles" de 3 ou 5 mm ? les toutes simples sans double boulonneries, pour un usage route ? les goujons sont assez longs pour se permettre ça ??

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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 08:01 
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Je ne suis pas fan des cales / elargisseurs , ça ne m inspire pas trop ;-(
Revends tes jantes et racheté des 15' oem de NB ?
Phil


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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 10:02 
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Pour le winter, ya pas d'urgence, il ne devrait pas faire trop froid.

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On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 11:11 
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Philippe : si j'avais trouvé des JA OEM j'aurais pris, même à un peu plus cher que celles ci...des Phoenix tant qu'à faire :red:

Michel : c'est bien mon impression, c'est plus la traversée de la Suisse et leur réglementation qui m'y poussait :tantpis:

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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 13:17 
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Neobob22 a écrit :
un grief contre les cales "universelles" de 3 ou 5 mm ? les toutes simples sans double boulonneries, pour un usage route ? les goujons sont assez longs pour se permettre ça ??

5mm maxi sans changer les goujons, amha tu peux y aller


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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 21:33 
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Tu n'aurais pas une FL "Big Brakes" des fois, et un des rares sets de jantes en 15 qui ne passent pas? C'est rarissime, mais je crois que ça arrive avec certaines jantes en 15

Stef


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Message Publié : Jeu 8 Déc 2011, 21:57 
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Si si Stéphane, c'est bien le souci : les enkei RPF1 en 15 coincent aussi je crois, par exemple...

M'enfin RH file un doc d'homologation sur leur site pour cette jante précise, faudrait que je vérifie si ça couvre précisément le cas "big brakes" mais ça résoudra pas l'interférence :red:

Pas de stocks en haute Savoie pour les cales, winter en Toyo T1-R...la Suisse était sèche et ensoleillée, pourvu qu'ca dure :D

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