A mon avis une bonne purge avec du Motul BF600 des plaquettes adaptées à l'usage et ca freine super bien et ca reste bien endurant, testé avec des durites caoutchouc d'origine.
Les durites armées donnent un bon touché de pédale beaucoup plus ferme
les grands disques (251/255) doivent normalement apporter un surplus de puissance
J'ai fait ca dans l'ordre et recemment (de janvier à Juin)
On peut juste aussi changer les supports d'étrier avant sans changer les etriers et sans changer quoique ce soit à l'arriere
Actuellement à l'avant j'ai des disques et supports d'etriers de NB avec des étriers de NA, et je ne suis pas sur de profiter du dia de 251 apporté par les disques NB. il reste en effet 8 mm environ etre le haut de la plaquette et le dia ext du disque donc je me retrouve avec un dia de 235 soit celui des NA
J'ai pas verifié mais les etriers de NB viennent peut être legerement plus loin en dia que les etriers de NA

prochaine modif de toute facon avant de passer au dia 271/276
M