Nous sommes actuellement le Jeu 15 Mai 2025, 22:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 970
Mx5 : NA
Modèle : 1994
jaguar a écrit :
cheap1 a écrit :
5€ sur la table que t'es un blondinet prétentieux et que tu la appelé "Mange-coeur", faudrait pas rejoindre la Mama ( bienveillante ? :ttt: ) en plein coeur d'une bataille au risque de perdre en crédibilité :p

(Je parle plus de game of throne, je parle plus de game of throne x3 ) :D

Heuuu :ricane: presque j'suis Chatain... p'tet un batard double entre les Stark et les Lanisters :ricane: :oops: 8-)

On arrive dans des probabilités d'inceste inter-familiaux (Expression qui ne veut en soit rien dire en soit, à moins que ... demandons aux sang pourpres ?) tellement démentiel que ça ferait passé les Targaryen pour des enfants de coeur ... Ou des adeptes des nouveaux-dieux.

Par ailleurs ce topic va nous faire passer pour Odore aux non-connaisseur (Pauvre d'eux) qui auront eu l'espoir de trouver quelconque réponse a leurs question en recherchant "Electrolyse" via la barre de recherche. :jap:

Message Publié : Jeu 6 Sep 2012, 21:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22691
Mx5 : ND
Modèle : 2023
cheap1 a écrit :
jaguar a écrit :
cheap1 a écrit :
5€ sur la table que t'es un blondinet prétentieux et que tu la appelé "Mange-coeur", faudrait pas rejoindre la Mama ( bienveillante ? :ttt: ) en plein coeur d'une bataille au risque de perdre en crédibilité :p

Heuuu :ricane: presque j'suis Chatain... p'tet un batard double entre les Stark et les Lanisters :ricane: :oops: 8-)

On arrive dans des probabilités d'inceste inter-familiaux (Expression qui ne veut en soit rien dire en soit, à moins que ... demandons aux sang pourpres ?) tellement démentiel que ça ferait passé les Targaryen pour des enfants de coeur ... Ou des adeptes des nouveaux-dieux.

Par ailleurs ce topic va nous faire passer pour Odore aux non-connaisseur (Pauvre d'eux) qui auront eu l'espoir de trouver quelconque réponse a leurs question en recherchant "Electrolyse" via la barre de recherche. :jap:

C'est juste le 8 ème royaume ;)

tiens regarde ici : viewtopic.php?f=82&t=4816&hilit=electrolyse

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Ven 7 Sep 2012, 09:18 
Hors-ligne

Message(s) : 6950
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Aucun prob pour réaliser un zincage électrolytique sur les triangles.
Tu le fais faire ou tu bricoles une cuve et tu utilises un chargeur de batterie ou une batterie?
Petite astuce, si il y a des zones que tu ne veux pas revétir (taraudage, cone de la rotule...) tu mets du vernis à ongles dessus ou du vernis en bombe ;)

Normalement il faut faire un test pour trouver l'intensité optimal (cellule de hull) mais je pense que dans ton cas tu t'en fou si le zinc est brillant ou mât ;)

Message Publié : Ven 7 Sep 2012, 15:42 
Hors-ligne

patST a écrit :
Aucun prob pour réaliser un zincage électrolytique sur les triangles.
Tu le fais faire ou tu bricoles une cuve et tu utilises un chargeur de batterie ou une batterie?
Petite astuce, si il y a des zones que tu ne veux pas revétir (taraudage, cone de la rotule...) tu mets du vernis à ongles dessus ou du vernis en bombe ;)

Normalement il faut faire un test pour trouver l'intensité optimal (cellule de hull) mais je pense que dans ton cas tu t'en fou si le zinc est brillant ou mât ;)

J'vais le faire moi meme c'est pas pour une boite de gros sel, un bac à mortier reconditionné et un chargeur de batterie (Que je vais devoir racheté, mon norautoto s'est mis en sécurité hier lorsque j'ai testé sur une vieille pince, rouillé ... Aucune tension :( )

Pour ce qui est de l'intensité/tension on va voir dans un premier temps ce que ça donne à 6V/1A mais j'pense que ça devrait suffit, derriére il n'y aura qu'a apprété puis peindre en noir HT :)

Verra ensuite pour les SBs mais ça c'est une autre histoire :)

Message Publié : Ven 7 Sep 2012, 17:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22691
Mx5 : ND
Modèle : 2023
cheap1 a écrit :
jaguar a écrit :
cheap1 a écrit :

Fait ch.... season 3 pas avant 2013 :sic: je suis :arrow:

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Ven 7 Sep 2012, 18:34 
Hors-ligne

Ca me fait d'autant plus chié que je commence les saisons que lorsqu'elle sont fini (Plus d'immersion et puis une fois que je suis dedans, l'intrigue me pousse à regardé le suivant puis le suivant c'est comme les filles facile sans les MSTs dans le principe).

Ca m'étonne vraiment j'avais l'impréssion que ça teasé grave sur le FB du trone de fer :tantpis:

Bon dans un sens moins de temps devant l'écran ... Plus de temps sur ou dans la Mimix :langue:

Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]