MangetsuGinkei a écrit :
Merci à tous pour vos confirmations
Il y a juste un détail que l'on a pas abordé : la taille des pneus. Est-ce qu'en gardant la taille d'origine et en ayant les flancs tirés il y aurait une chance que ça passe au millimètre ou c'est absolument mort ?
Niveau hauteur de caisse avec les Tein je dois être à environ -2 / -3, et j'ai pas trop de carrossage à l'arrière, j'aime pas trop le feeling.
Perso j'avais monté des 7,5x16 "ET25" pour l'avant et des 9x16 "ET" 15 pour l'arrière.
Je suis juste équipé de ressorts Eibach -35.
Comme je ne voulais pas modifier mon carrossage

, tiré mes ailes Ar

voir découper ou replier le bord de l'aile

, j'ai choisi de l'option pneu tiré.
La jante 9 pouce ressortait pas mal et grâce au pneu tiré cela passait sans touché.
De mon expérience je ne le conseil vraiment pas l'effet ballon

, cela change le comportement de la voiture.
juste bien au niveau du look mais au détriment du reste.
Le mieux est de rester dans les normes du raisonnable mais surtout être en conformité avec la législation.
Le "ET" idéal pour une Na

pour moi

c'est entre 20 & 25.
Une 7,5x15 "ET" 25 pour l'avant 195/50 et une 8x15 "ET" 20 205/40 pour l'arrière.
Je suis revenu a une 7X15 pour l'instant. j'ai l'impression de rouler en pneus de brouette
