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Message Publié : Ven 15 Mai 2009, 22:05 
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Inscription : Mar 29 Juil 2008, 17:11
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Localisation : Saone-et-Loire (71)
Mx5 : NA
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Bonjour :hello:
Que pensez-vous du kit Bilstein B4 + ressorts Eibach -30 mm dispo chez Pourchier pour 377€ ?
(ref EUB4-MA11E pour une NA)
Ca se rapproche de l'origine ou c'est un poil plus raide ?
Par contre je pense pas que ça soit réglable en dureté ?

J'avais mis des suspensions plutôt raides l'an dernier mais je me fais vieux et mon dos à de + en + de mal à supporter, j'aimerais revenir à quelques choses de + confortable.

OPEL Kadett '68
MATRA Murena 2.2 '82
SUPERCINQ GT Turbo '88
MAZDA Astina 1,5 '98

AUDI A4 1,6 '99
MAZDA MX5 1,6 '91


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Message Publié : Ven 15 Mai 2009, 23:35 
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Inscription : Sam 31 Jan 2009, 00:00
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Localisation : Nord Isère
Les Eibach sont généralement jugés assez souples (pour des ressorts courts j'entends) et on conserve un bon niveau de confort.
J'en avais sur ma NB et j'en monte sur ma NA demain matin. C'est choix assez courant.

Je ne connais pas le kit B4+Eibach.

J'ai commandé des B6+Eibach chez Pourchier, ils sont très sympa et serviables et les prix compétitifs.
Tu devrais demander à Jean-Pierre (le matin) s'il a les ressorts en stock car j'ai du attendre un peu les miens (et payer 23€ de plus que ce que le site indique :sic: ).

MkI'90 "Mariner Blue" en kit et MkII'99 "Emerald Mica" vendue


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Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 11:42 
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Inscription : Mar 29 Juil 2008, 17:11
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Localisation : Saone-et-Loire (71)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Merci pour les renseignements... j'appelerais directement Jean-Pierre pour en savoir davantage sur les différences entre ces 2 kits.
Le kit B6+Eibach étant quand même + cher que le kit B4+Eibach...

Avec ton kit B6+Eibach, tu es comment niveau confort par rapport à l'origine (à part un poil + bas ! :P )
C'est juste un peu + ferme ?... ou "tape-cul" dès qu'il y a une plaque d'égout à franchir !

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Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 18:09 
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Inscription : Ven 8 Août 2008, 20:56
Message(s) : 1287
Localisation : Bruxelles
Non c'est pas tape-cul. Ma copine ne s'est même pas plainte alors qu'on a fait pas mal de route lors d'un weekend à deux. :oui: Et le plaisir au volant est décuplé! :)


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Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 18:49 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
Message(s) : 1620
Localisation : 75 / 06
jean-philippe a écrit :
Merci pour les renseignements... j'appelerais directement Jean-Pierre pour en savoir davantage sur les différences entre ces 2 kits.
Le kit B6+Eibach étant quand même + cher que le kit B4+Eibach...
......

Salut,
As tu pu avoir des news s différences entre les 2 kits Le kit B6+Eibach et le kit B4+Eibach?
:jap:

"No Fears - Fierce NAiste"
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Message Publié : Mer 27 Mai 2009, 22:57 
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Inscription : Sam 31 Jan 2009, 00:00
Message(s) : 41
Localisation : Nord Isère
mx5_mk1 a écrit :
jean-philippe a écrit :
Merci pour les renseignements... j'appelerais directement Jean-Pierre pour en savoir davantage sur les différences entre ces 2 kits.
Le kit B6+Eibach étant quand même + cher que le kit B4+Eibach...
......

Salut,
As tu pu avoir des news s différences entre les 2 kits Le kit B6+Eibach et le kit B4+Eibach?
:jap:


Comme indiqué plus haut je crois que la différence se résume au tarage des amortisseurs.

Les B4 pour une conduite confortable avant tout, les B6 pour un comportement légèrement plus sportif.
Les ressorts étant les mêmes dans les deux cas il ne doit pas y avoir de différence énorme entre ces deux types d'amortisseurs.
A+

MkI'90 "Mariner Blue" en kit et MkII'99 "Emerald Mica" vendue


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