Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 09:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Sep 2009, 06:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Sep 2009, 12:03
Message(s) : 563
Localisation : Liège.be
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Si je peux allier comportement sportif avec la clâaaasse d'une mx5 rabaissée, je crois que j'hésiterai pas...

Donc pour le moment, je suis vers les B8 + Ressort court

I see a line of cars and there all painted black...

Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |
Membre 2012 #255


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 16:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Ag3nt a écrit :
Donc pour le moment, je suis vers les B8 + Ressort court

Très bon choix :oui:
Pour les ressorts courts, je te conseillerai les Eibach car les H&R sont plus rudes (il y a les FM qui sont très bien aussi mais plus difficile à obtenir)

Pour info, les KYB agx ne sont pas recommandés avec les ressorts d'origine, ça pompe pas mal malgré le réglage au plus dur.

Tonioo


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Sep 2009, 12:03
Message(s) : 563
Localisation : Liège.be
Mx5 : NB
Modèle : 2000
J'ai encore viré de bord :aie:

J'aime bien le concept de ceux ci: http://www.performance5.com/handling_suspension.asp :love2:

Est-ce que l'un de vous a déjà tester ?

I see a line of cars and there all painted black...

Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |
Membre 2012 #255


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2009, 17:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8645
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Aucune idée mais ça semble pas mal :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Sep 2009, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : Ven 6 Fév 2009, 13:56
Message(s) : 119
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Salut,

Moi j'ai installé les AGX avec des konis ceux ci :
http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... ba00579c7d
en - 35mm et je trouve le mariage vraiment bien.
Le réglage en dureté est un régal, le seul Hic c'est kil faut quasiment se coucher parterre pour changer la position, enfin ce n'est qu'un détail, tu ne change pas tous les 5minutes non plus.
J'en ai eu pour 600€ environ le tout avec les FDP, et pas de main d'oeuvre grace au forum et miatiste qui alimente le site :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Oct 2009, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Oct 2008, 19:35
Message(s) : 618
Localisation : Lille
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Moi j'ai du Mazda origine monté par l'ex proprio de ma NA il y a 5000km (honnêtement le rapport perfs/confort est bon, est ce n'est pas trop cher sur mx5parts ;)

En revanche j'ignore si ça passe avec des ressorts courts :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL