Eh oui ENCORE une question au sujet du rabaissement...
Alors voilà, j'ai une RC perf

Elle est trop haute et, surtout je trouve qu'elle prend trop de roulis.
Bien sur, à ce stade on se dit "oh bin hop, des ressorts courts et voilà".
Sauf que en lisant les différents posts à ce sujet (et il y en a déjà beaucoup) j'en suis venu à la réflexion suivante :
Sachant que dans mon coin y'a une épidémie de dos d'ânes tous moins aux normes les uns que les autres.
Sachant que je dois pouvoir accéder à un garage en pente équipé du fameux "bitogno central tueur".
Et surtout sachant que les ressorts se tassent au fil du temps...
J'ai peur que 35mm ce soit trop.
J'ai mis de côté les alternatives du genre kits combinés filetés pour 2 raisons : déjà le prix pour du matos de qualité et ensuite parce que les trucs réglables... bin... faut les régler, entre le moment où on trouve le bon compromis et la géométrie à adapter, on s'en sort plus.
Enfin bref, ce que j'aimerai c'est changer les ressorts pour plus dur et arriver à -30mm max après tassement.
Je crois pas que de tels ressorts existent (mais je me trompe peut être) alors je me demandais si il était possible de mettre des "rondelles".
Genre une grosse rondelle de 10 ou 15mm d'épaisseur à mettre au dessus (ou en dessous) de chaque ressort.
Du coup avec des Eibach, ça ferait dans les -20mm au début et ça se tasserait encore petit à petit.
Bon voilà, vous aurez compris que j'y connais rien, mais qu'est ce que vous en pensez ?
Ce type de pièce existe t il ? Sinon peut on le faire avec un bout d'alu ou autre ?
D'avance merci pour vos éclaircissements !