Nous sommes actuellement le Ven 16 Mai 2025, 03:13

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 28 Déc 2012, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
zardoz a écrit :
Je pense que ce grincement est présent sur toutes les NC-NCFL dès que l'hiver pointe son nez... J'avais constaté çà sur ma NC , par grand froid le matin, elle grinçait comme un vieux sommier à chaque dos d'âne :ricane: . Sur le forum d'en face il y avait une discussion là dessus, et d'autres possesseurs signalaient le même "problème".
Petite précision me concernant: j'ai remplacé mes 4 amortisseurs et ressorts cet été par des Bilstein B8. Et bien dès que le froid est arrivé, les grincements se sont fait entendre :aie: çà ne vient donc pas des amortisseurs, mais plutôt de quelques silentblocks je pense aussi. Mais lesquels :?


Pas de facture, la réparation pris sous garantie.
C est bizarre car avant qu il me change les amorto
Arrière je n avais pas de grincement ,
Je suis passer au garage jeudi pour un rdv le vendredi 4
Donc à voir
Merci pour vos réponses :jap:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Jan 2013, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Alors, pour finir mon histoire de grincement suite
au changement des amorto arrière.
Le garage à tout simplement tordue les biellettes
de la bar stabilisatrice :D
Voili, voilou fin de l histoire du moins je l'espère :jap:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Jan 2013, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ow, ils ont fait ça comment :etonne: ? Faut le vouloir quand même!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 10 Jan 2013, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 7 Sep 2011, 21:04
Message(s) : 2118
Localisation : 92
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Il me l on expliqué, mais franchement j ai
rien compris .... :?
Je sais par contre que sais le petit jeune de l'atelier
qui ma fait le changement d'amorto . :ptdr: :ptdr:

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL