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Message Publié : Dim 5 Avr 2009, 01:05 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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Je comprends pas.
C'est le coulisseau qui est grippé ?
je pensais que tu parlais du piston en lui même ;)

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Message Publié : Dim 5 Avr 2009, 09:41 
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Oui oui c'est l'étrier et le support qui sont grippés ensemble via le coulisseau supérieur, impossible de les désolidariser.

Le coulisseau du bas est le slider pin qui se dévisse, lui aussi était dans un sale état, mais j'ai réussit a le sortir, par contre pour celui du haut, l'étrier pivote un peu dessus, juste de quoi sortir difficilement les plaquettes, par contre l'étrier de coulisse pas du tout dessus.

La photo c'est mon etrier et le support impossibles a désolidariser l'un de l'autre.


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Message Publié : Dim 5 Avr 2009, 11:00 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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Ok.

WD40 ?

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Message Publié : Dim 5 Avr 2009, 11:11 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 18:34
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OpyKanoba a écrit :
Ok.

WD40 ?


J'en ai déjà passé un bon paquet, là j'abandonne étant donné que l'étrier neuf est déjà monté sur la mx et qu'elle tourne a nouveau. Mx5parts se débrouillera pour reconditionner mon etrier.


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Message Publié : Dim 5 Avr 2009, 11:37 
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Inscription : Ven 20 Mars 2009, 00:09
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C'est sur :p

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Message Publié : Mar 9 Juin 2009, 06:37 
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Inscription : Sam 5 Juil 2008, 05:15
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Petite remonté du topic
Hier j'ai re conditionné mes étriers AR et comme toi, mais sur le droit: "coulisseau du haut bloqué" :o
On a sorti le tout. Viré les joints, chauffé au décapeur à peinture (c'est long mais ça crame pas tout)
inondé de WD40. Tapé avec amour et il est sorti :oui:
gros nettoyage et re graissage.
A survieiller et entretenir dans le temps...
Le souci c'est que les plaquette AR ne se change pas souvent et si en plus rien n'est nettoyé et encore moins graissé
(genre centre auto :boxe: ) 10 ans après, tout est pourri .
En moto c'est pareille. Si un étrier arrière est démonté pour changer les plaquette tout les 40 000km ou 8ans sans nettoyage
quand tu tombe dessus il est mort....

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