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Message Publié : Lun 22 Juin 2015, 14:08 
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Inscription : Ven 14 Mars 2014, 15:53
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Excellent ! Merci pour la réactivité :)

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Mes plaisirs : https://youtu.be/uD4xCfiInjQ, https://youtu.be/OoDfoy1bgZw?t=2m35s


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Message Publié : Jeu 2 Juil 2015, 14:31 
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Inscription : Ven 14 Mars 2014, 15:53
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Ca y est, installées ce matin avant que le soleil m'assome !

Image

C'est limite niveau déport (ET20 pour rappel) mais pas d'inquiêtude tant que je ne la rabaisse pas trop...


Image

Image

Un peu haute sur patte au final mais j'adore le look de ces jantes. Je me suis fait des caches-boulons maison avec des restes de tôle alu 3mm. J'ai trouvé des écrous (y compris les antivols) avec la base sphérique. Les goujons sont quand même pas mal courts (manque 5mm de filet).

Reste un coup de polish et à trouver des caches moyeux (lequels ?)...

Seul bémol, ces jantes font 15 kgs versus 12.5 pour les originales (pneu inclu).

Quand j'en aurais marre du look tous-chemins, je la rabaisserais un peu... :)

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Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 09:56 
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:hello:
C'est certain c'est pas light comme matos :non:
Ce sera nettement plus joli une fois surbaissée. :oui:

Maintenant trouver des caches cela ne devrait pas être trop compliqué.
surtout que pas mal d'anciennes marques sont similaire :arrow: coté centres à l'époque.
a commencer par ATS mais aussi centra, intra, arc et bien d'autres.
En général de la 14 a la 16 pouce ils sont identiques :arrow: mais renseignez - vous.

Si j'étais vous :arrow: je jetterais un œil du coté :arrow: EBay Allemagne.
Mot clés pour votre recherche "raddeckel"

http://www.ebay.de/itm/ATS-Felgendeckel ... 3f4f3a040a

Bonne route

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
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Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 10:27 
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Copieur :) Image

Mais oui un poil plus bas ça lui va bien ;)


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Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 12:42 
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dan 999 a écrit :
Si j'étais vous :arrow: je jetterais un œil du coté :arrow: EBay Allemagne.
Mot clés pour votre recherche "raddeckel"

http://www.ebay.de/itm/ATS-Felgendeckel ... 3f4f3a040a

Bonne route


Merci beaucoup pour l'aide à la recherche, c'est bien ce que j'espère trouver un jour !

Kosuke a écrit :
Mais oui un poil plus bas ça lui va bien ;)


C'est parfait, ni trop haut, ni trop bas !

Quels ressorts avez-vous utilisé ? Avez vous du changer les amortisseurs ?

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Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 19:47 
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Ce sont des amortisseurs et semelles de NB avec des ressorts eibach pro de chez IL motorsport ;)


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Message Publié : Sam 25 Juil 2015, 07:55 
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Pour ceux qui veulent savoir ce que cela change, après quelques jours de roulage, je sens une diffêrence de réaction dans la direction, plus sensible aux bosses, mais c'est tout à fait tolérable. Les flancs de pneux étant un peu plus durs, le confort se dégrade mais c'est léger, avec des répercussions plus importantes sur la caisse sur revetement dégradés (à cause des roues plus lourdes ?). Malgré un centimêtre en plus de largeur de pneus, le conportement en virage n'a pas changé, elle décroche progressivement, comme avant.

Au final, j'adore le look, surtout le fait que les roues soient affleurantes à la caisse.

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Message Publié : Mer 27 Juil 2016, 11:52 
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Salut
J'ai deux questions
Ou trouver les écrous de roue?
Et les bague en plastique
Merci :beer:


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Message Publié : Mer 27 Juil 2016, 15:17 
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Je ne pourrais pas te répondre, j'ai remis les écrous d'origine (oui je sais, c'est juste mais ça n'a pas bougé, même après 2 jours de piste).
Pour les bagues, je n'en ai pas encore commandé donc je centre les roues en serrant progressivement les écrous. Pas de balourds ou vibrations...

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Message Publié : Mer 27 Juil 2016, 16:29 
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Nurburg, tu parlais d'ET28 en premier post puis de 20, c'est quelle version que tu as en fait ??

Kosuke, c'est aussi les 15x7 mais en quel ET ?

;)

Image


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Message Publié : Mer 27 Juil 2016, 16:51 
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Je confirme que c'est du ET28 (ET45 sur les jantes d'origines)

Donc forcement, ça influe sur les réactions au niveau de la direction... entre autre.

Ça doit jouer aussi sur les roulements et la tenue de route, c'est clair !

avant :

Image

après :

Image

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Message Publié : Mer 27 Juil 2016, 17:59 
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Je me rappel plus de la dimension de mes ats xD je crois que j'ai pas loin de 15cm de déport


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Message Publié : Jeu 28 Juil 2016, 07:33 
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Kosuke a écrit :
Je me rappel plus de la dimension de mes ats xD je crois que j'ai pas loin de 15cm de déport


15mm, j'espère... ;)

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